Dimanche 19 juillet 7 19 /07 /Juil 13:10

Enfin Malygosh et elle se rendirent sur la planète, pour ce qu’elle considérait comme des vacances bien méritées.  Ils se rendirent sur une jolie plage, près d’un océan.  Une caverne était aménagée en logement pour le couple royal et quatre serviteurs veillaient à tous leurs besoins.

Rhoedia adorait courir sur la plage et s’allonger dans le sable et s’offrant à la caresse du soleil.  Elle pouvait rester des heures à écouter les remous des vagues, marche au bord de l’eau et nager dans la crique voisine.

Malygosh semblait peu apprécier le soleil et restait dans la caverne, ou passait la journée dans son vaisseau en orbite et venait la retrouver la nuit.

Par une nuit très lumineuse, pleine d’étoiles, alors que le couple se promenait sur la plage, ils entendirent une grosse voix les appeler du large.

- ooooheeee

- Ca, c’est sûrement Briulus, s’exclama le roi.

- Qui ça ?

- Tu sais la créature aquatique qui s’occupait si bien de tes copines dans son vaisseau sphérique.

- Et il est ton ami ?

- Pas seulement, il est aussi le roi de cet océan.  Notre planète compte 4 océans, et donc 4 rois aqualish, Briulus est celui que j’apprécie le plus.

Pendant ces explications, la créature à l’allure d’une énorme méduse, s’était approchée de la plage.

- Braaavo pour ta reine, mon aaaaami. Dit-il dans un gargouillis.

- Bonsoir Briulus, c’est en effet ma reine, Rhoedia de la planète terre.

- Je coooonnais ces créatures.

- Oui tu as fais contact avec les deux équipières.  Rhoedia était leur capitaine.

- Cooontact bon. Conclut Briulus.  Mais mainteeeenant guerre paaaas bon.

- Oui la guerre que fait le roi Gorsh est mauvaise, beaucoup de nos gens souffrent, nous devons trouver un moyen pour le stopper.

- Taaa reine.  Et Briulus ajouta quelque chose dans un étrange gargouillis, que Rhoedia ne comprit pas.

- Je vais lui en parler, ne t’inquiète pas Briulus, nous trouverons une solution.

- Aaa bientooooot !

- Le moment est venu pour toi de t’essayer à la nage sous-marine, ma belle.  Dit Malygosh.  Tu devrais d’abord t’entraîner avec Briulus, pour apprendre comment ce peuple se comporte, puis nous discuterons d’une stratégie pour résoudre la crise.

- Quand tu dis nage, tu penses sexe n’est-ce pas.

- Bien sûr, fit-il dans un large sourire.  Tu vas t’éclater !

Le lendemain, une créature-sirène apporta à Rhoedia un masque qui ressemblait à une boule de gelée transparente.

- Place-le sur ta bouche et ton nez et tu pourras respirer sous l’eau pendant des heures.  Lui expliqua son compagnon. Vas à présent, nage vers le large et prends ton pied.  N’aie pas peur, Briulus ne te fera aucun mal, du moins rien qui ne se soigne facilement.

Avec un grand soupir, Rhoedia s’exécuta, se disant que finalement les vacances avaient été bien courtes.

Elle se demandait combien de temps elle devrait nager, lorsqu’elle senti un tentacule s’enrouler autour de son pied et la tirer vers le fond.

S’agitant désespérément pour se dégager, battant des bras et des jambes, elle vit vaguement une forme devant elle.  Les nombreuses tentacules qui sortaient de cette forme avaient happé ses bras, ses jambes en une seconde et enserraient à présent sa poitrine.

Pendant quelques instants, elle flotta ainsi, portée par les tentacules, face à la grosse boule qui était le corps et la tête de Briulus. Puis des plus petits tentacules, terminées par des ouvertures pleines de minuscules dents s’agitèrent devant ses yeux.

Deux se dirigèrent sur ses mamelons et les mordillèrent dans relâche, pendant que d’autres mordillaient ses fesses ou ses lèvres.

Les parties les plus tendres et charnues de son corps furent soumises aux morsures, les petites dents envoyant des décharges de douleur dans tout son corps.

Se débattant à nouveau pour échapper aux bouches, elle vit qu’en fait elle s’approchait de la sphére gélatineuse, et qu’une rangée d’ouvertures semblable à des bouches semblait l’appeler.

Deux de ces bouches se posèrent sur les tétons, fragilisés par les tentacules, poussés en avant de façon provocante par les ligaments qui enserraient ses seins, et se mirent à la sucer, comme jamais elle n’avait été sucée.

Ses seins étaient sollicités comme par une puissante trayeuse, et d’ailleurs, de petites gouttes de lait, dont elle ne soupçonnait pas l’existence, jaillirent des mamelons maltraités. Les bouches de Briulus semblèrent s’en délecter, et reprirent leur succion de plus belle.

Alors qu’elle pensait ne pas pouvoir en supporter plus, les tentacules la firent basculer tête en bas, et l’amenèrent ainsi en-dessous de la méduse.

Heureuse de la fin de la traite, mais inquiète de la suite qui lui semblait plus redoutable, elle tordit le cou pour voir vers quoi on l’attirait.

Elle regretta aussitôt d’avoir regardé, car son sexe bien ouvert par les tentacules remontait vers une énorme trompe qui pendouillait au milieu de la chair gelatineuse.

La trompe malaxa la chatte qui s’offrait à elle, puis commença à s’enfoncer dans le sexe écartelé.

Tout en la pénétrant, la trompe s’enflait et se rétrécissait à un rythme lent, et cela fit penser à une méthode de propulsion.  Terrifiée, Rhoedia se demanda si Briulus allait lui aussi lui pondre quelque chose, ou ce que serait son éjaculation, et quand cela arriverait.

Briulus ne semblait pas pressé, et la trompe continuait inlassablement ses allées et venues en elle, tout en se gonflant et ondulant avec régularité… La créature se laissa aller à l’horizontale, ce qui rendit la position de la pauvre reine un peu plus confortable, puis les tentacules se mirent à la caresser d’une façon experte.  Peu à peu, la reine senti monter la jouissance. Finalement ce Briulus était très bien, quand on le connaissait un peu.  Sous les caresses et les mouvements de trompe, elle connu un orgasme puissant qui la fit vibrer entièrement.

Le roi aqualish, ressentant sans doute cette vibration, augmenta les pulsations de sa trompe, et dans une dernière étreinte plus forte, éjacula en elle une gelée pleine de petites méduses.

Celles-ci, s’éparpillèrent vivement, non sans la mordiller au passage, et la plupart furent happées et avalées par les tentacules à dents, qui fondaient sur leur proie avec une vitesse foudroyante.

La chasse terminée, le roi-méduse se mit à nager, tenant délicatement la jeune femme devant lui et la portant jusqu’à la plage où l’attendait Malygosh.

- Eeeeelle doit veeeenir avec moi au cooooonseil, fit Briulus.

- Et bien nous pouvons faire cela, tu l’accompagnes et je vous rejoins à la fin, lors du banquet de clôture.

- Il me promet que je ne serais pas le plat principal du banquet ?

- Si Briulus donne sa parole qu’il ne t’arrivera rien, je lui fais confiance.

A regret, Rhoedia se laissa convaincre, mais avait-elle vraiment le choix ?

Briulus lança un appel vers le large, et un gracieux bateau en forme de fleur de lotus s’approcha doucement.

- Voilàààà pour veeeenir au coooonseil.

- Le voyage prendra au moins quatre jour, ma reine, profites-en bien pour te reposer.

Grimpant dans le bateau, elle vit que le centre de la fleur était une grand piscine où s’ébattaient des créatures-sirènes.  Celles-ci lui firent signe de s’approcher et lui présentèrent des onguents qu’elles appliquèrent sur le corps épuisé, ce qui lui fit un bien fou.

N’ayant rien d’autre à faire, Rhoedia profita pleinement du confort du bateau et des soins des sirènes, et ce fut reposée et dans une forme physique éblouissante qu’elle s’apprêta à affronter le fameux conseil

Les créatures-sirènes l’accompagnèrent dans sa plongée, l’entraînant de leur nage rapide vers une grotte sous-marine.

Après avoir parcouru un long tunner, Rhoedia, son masque respiratoire sur le visage, fut placée au milieu d’une gigantesque salle remplie d’eau.

Autour d’elle, l’observant, quatre aqualish attendaient. A sa droite, elle reconnut Briulus, boule de gélatine bleutée, un semblant de sourire faisant briller ses yeux.

A l’opposé, face à Briulus, un énorme aqualish, presque deux fois plus gros, la regardait méchamment.  Il lui fut présenté comme étant Gorsh. Les deux autres, semblaient plus intéressés par les tentacules de Gorsh que par elle, et elle trouvait ces tentacules bien agitées en effet.

Gorsh s’avança vers elle et la happa dans ses longues lianes.

- Queee fait cette femelle iiiiici.  Eructa-t-il.  Tuuu fais honte au conseil Briu !

- Eeeeelle est laaaa reine d’Erudash !

- Reine, c’est rien, et Erudash, c’est nous !

- Non Grosh, nous devons vivre en paix avec les habitants de la surface, ce sont tes actes qui font honte au conseil.

Pendant l’échange verbal, l’énorme trompe de Gorsh s’était approchée de sa proie et palpait son ventre, alors que les tentacules cambraient la jeune reine face à son tourmenteur.

- Lâche-la à présent, le conseil va commencer.

En grognant, Gorsh relâcha son étreinte, sur les bras et la poitrine tendue vers lui, mais écarta vicieusement les jambes de sa proie.

La trompe commençait à se pousser contre la chatte, Rhoedia tremblait de sentir l’énorme membre la déchirer, quand une masse de tentacules frappa la tête de Gorsh en plein entre les deux yeux.

- Je t’ais dit lâaache-là !

Rhoedia fut soulagée de voir que Briulus tenait parole et la protégeait, et fit le vœu que cela dure jusqu’à la fin du conseil.

Les sirènes l’emmenèrent à nouveau à la surface, et elle retrouva avec soulagement le bateau-fleur.

La nuit tombée, Briulus vint lui rendre visite.  Lui caressant le corps d’un tentacule discret, il lui fit de sa voix traînante :

- Nous avons pu le calmer, mais les deux autres ont peur de lui et j’ai dû céder sur un point.

- Lequel ?

- C’est lui qui organisera demain la cérémonie de clôture.  Je ne sais pas ce qu’il te prépare, mais ce sera risqué.  Malygosh et moi seront là pour te venir en aide.

- Tâchez alors de ne pas venir trop tard !

Sur une dernière caresse, Briulus replongea.

Le lendemain, c’est une reine pleine d’appréhension que les sirènes entraînèrent vers la salle souterraine.  Ils se dirigèrent avec assurance vers une autre salle, à un niveau sans doute supérieur car elle n’était pas entièrement remplie d’eau.

Sur une dalle de pierre se tenait Malygosh, royal et fier, et il lui fit un sourire encourageant.

Les sirènes amenèrent Rhoedia sur un stalagmite qui se dressait au milieu de la salle, le niveau de l’eau lui arrivant à la poitrine. Elle se tenait là, lorsque les quatre aqualish firent leur apparition.  Briulus se plaça près de Malygosh, les autres à sa gauche et à sa droite.  Gorsh vint flotter, énorme et menaçant, près de sa colonne.

- Membres du conseil, Malygosh ici présent nous a envoyé sa femelle pour le représenter.  Il ne nous juge pas digne de sa présence.  La femelle est faible et fragile, elle nous montre combien le peuple de la surface est décadent.  Moi Gorsh leur ai déclaré la guerre !

- Nous avons des accords avec le peuple de la surface, et même si certains sont faibles, nous les aqualish avons un code d’honneur qui nous interdit de leur faire du mal.  Tu déshonore notre race, Gorsh.  Moi Briulus déclare que tu n’es plus digne de régner sur un océan.

- hahaha tu es ridicule Briulus, et vous tous, regardez à présent, regardez bien !

Attrapant les jambes de Rhoedia par ses tentacules, il les écarta et la fit s’asseoir sur le stalagmite.  Des tentacules entourèrent les jambes et la colonne, la ficelant contre la pierre froide.

Alors quelque chose se mit en marche sous elle, et le sommet de la colonne s’ouvrit.

Une anémone de mer à longs cheveux chargés d’acide, vient fouetter les chairs tendres posées sur elle.  Se débattant désespérément, Rhoedia tentait d’enlever son sexe de la colonne, mais les tentacules lui tirèrent les bras en arrière, entourèrent ses hanches et la tinrent fermement cambrée et fixée à son supplice.

Deux autre tentacules s’enroulèrent sur les seins et les pressèrent, ne laissant sortir que les pointes, poussées vers l’avant.

Gorsh appliqua deux bouches sur les tétons pointus et les sucèrent jusqu’à leur arracher du lait.  Rendue folle de douleur, Rhoedia sentit alors deux aiguilles qui, du milieu des bouches, virent piquer rageusement ses tétons, ne pouvant en supporter plus, elle perdit connaissance.

Gorsh lâcha sa proie et la laissa couler vers le fond, ne tenant plus qu’un pied par un tentacule.  Le sang descendant à la tête, réveilla la jeune femme, qui, réalisant qu’elle était libre, fut prise d’une rage folle.  Elle se retourna, attrapa le tentacule qui lui enserrait la cheville, le serra de ses bras et jambes et le mordit rageusement.

Sous la douleur, Gorsh secoua le tentacule de toutes ses forces, la balançant de gauche à droite à travers toute la salle, mais elle tint bon.

Alors les Briulus bientôt suivi des deux autres, se jeta sur lui et ils le frappèrent de leurs tentacules assemblés.

- Tu es banni ! gronda Briulus !

Des soldats aqualish virent le prendre et l’entraîner vers la sortie.

Briulus attrapa la reine dans ses tentacules et la déposa sur la dalle de Malygosh.

- Une femelle nous a appris l’honneur et nous a appris à nous battre dit-il.  Que cette femelle soit honorée parmi les aqualish, telle une reine.

- Hourra hourra, crièrent les deux autres rois.

- Tu nous a gagné la paix, ma tendre, je suis fier de toi, murmura Malygosh à son oreille.

- Quand même vous n’êtes pas venus à mon secours, lui dit elle.

- Pourquoi, tu te débrouillais très bien toute seule, je ne voulais pas gâcher ton plaisir.

- Ma reine, vos serviteurs vont vous soigner sur le bateau, que j’ai d’ailleurs le plaisir de vous offrir, conclut Briulus en s’inclinant.

Par irisaia - Publié dans : Voyage vers Erudash
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Pages persos, venez vite!

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés