Mardi 3 septembre 2 03 /09 /Sep 13:15

L'équipe du docteur Roudde avançait avec précaution dans les ruines du temple d'Ablou.  Depuis trois mois, les explorateurs, 10 au total, étaient partis de la base située sur la planète Knossos pour suivre les traces du père du docteur, Roudde l'Ancien, qui avait trouvé le premier les coordonnées du temple disparu.

Pour toute la civilisation humaine, ce temple était un mythe.  Mais Roudde et son équipe y croyaient, comme l'Ancien.  Et voilà qu'ils avaient passé les portes de bronze martelé et marchaient dans les immenses couloirs dallés de pyrite qui résonnait sous les bottes des scaphandres.

Roudde se tourna vers ses collaborateurs.  Il souriait pour la première fois depuis des mois!

Kamel leva le pouce, le jeune secrétaire était enchanté et sa bonne humeur rayonnait sur son visage imberbe.

Derrière lui, les deux soeurs Mira et Tyria.  Jumelles à la peau bleues, originaires d'une lointaine planète, leur démarche féline et leurs yeux dorés en faisaient les filles les plus sexy que Roudde ait rencontré.

Puis venaient les autres archéologistes.  Et pour fermer la marche, Kanisra la chasseresse.  Chercheuse de trésors, voleuse et roublarde, mais experte en armes et combat.  Roudde l'avait engagée pour la protection de l'équipe, et gardait cependant un oeil sur elle de crainte qu'elle ne chaparte un artéfact précieux.

Roudde leva le bras et ordonna que l'on installe un camp dans ce qui semblait être un petite pièce isolée du reste du temple.   Kanisra se planta dans la porte, d'un air hautain, considérant sa tâche trop importante que pour s'abaisser à déballer le matériel.

Lorsque le dôme fut terminé, ils purent avec soulagement s'y installer, enlever leurs scaphandres et respirer du bon air en boîte.

Tout était calme et paisible, les archéologues discutaient ardemment de leur prochaine tâche.  Kanisra les écoutait distraitement.  Depuis un moment déjà son sixième sens la chatouillait.  Son instinct lui disait que tout cela était trop beau, que le calme n'allait pas durer.  Elle se leva, nerveuse.

Les deux soeurs s'approchèrent.  Kanisra leur demande de faire une ronde avec elle.

Laissant les hommes au campement, les trois filles prirent une arme lance-éclairs et retournèrent vers l'entrée du temple.

Elles n'avaient pas fait 10 m qu'un sifflement intense se fit entendre, suivi d'un souffle puissant qui les fit tomber.  kanisra se releva la première et se précipita vers le campement.  Hélàs, il n'était que ruines et cadavres.

Les filles se mirent à courir vers la sortie, paniquées.  Des rayons lumineux les happèrent et les téléportèrent à bord d'un vaisseau où elles se trouvèrent encerclées de gardes armés jusqu'aux dents et durent déposer leurs armes.

Elles comprirent vite qu'elles étaient prisonnières de pirates!

 

Un géant s'approcha d'elles.  Un assez bel homme de 3m de haut.  Dans son dos cependant s'agitaient 6 tentacules aussi gros que ses bras et de la même longueur que lui. Le chef des pirates tourna autour d'elles, les regardant. 

"Bon, pas mal, enfermez-les".

Les filles essayèrent de crier, protester, se débattre, mais les gardes les poussèrent jusqu'à des cellules dans un couloir sombre.  Chaque cellule devait faire à peine 1m sur 2 et une demi-douzaine de filles étaient déjà parquées là.

"Qui sont-ils ? que vont-ils faire de nous" Demande Tyria à sa voisine.

Pas de réponse.  Aucune autre fille ne semblait les comprendre, ou vouloir leur parler.

 

Une sonnerie.  Toutes les filles se lèvent d'un bond et se placent près de la grille de leur cellule.  Les trois nouvelles purent alors se rendre compte de l'état dans lequel elles étaient.  Nues, sales, et déjà totalement soumises.  Plus la moindre trace de volonté dans leurs yeux éteins.

 

Un géant tentaculaire s'avança dans le couloir.  Il semblait beaucoup plus vieux que le chef, et marchait courbé.

Il s'arrêta devant la cage de Mira.

"Déshabille-toi".

Comme Mira ne bougeait pas.  Il se mit à rire... Les tentacules s'allongèrent, passèrent entre les grilles et se mirent à déchirer le scaphandre et les vêtements comme s'ils étaient en papier.  Mira cherchait désespérément à se protéger, mais la seule réaction du géant fut qu'il se mit à rire encore plus fort.

Lorsqu'elle se trouva nue, en pleurs, au milieu de ses habits en lambeaux, il ouvrit la porte de la cage et entra.

Quatre tentacules la happèrent par les bras et jambes et la plaquèrent au sol.

Toutes les filles hurlèrent.

Le géant s'abaissa sur elle et palpa ses seins.  Puis son ventre.  Puis il inspecta le sexe.  Mira se débattait sans succès, les tentacules étaient trop forts pour elle.

"Bon, jolie, pas vierge, 3500 kadors au moins", bonne prise.

Sur ce commentaire, il sortit de la cage et referma la grille.

Il se plaça devant la cage de Tyria.  "Déshabille-toi" fit-il à nouveau.  "Ou je fais comme pour ta soeur, c'est à toi de voir".

Tyria se déshabilla en pleurant.

"hum bien, docile, intelligente, bien ça" fit il en entrant.

"couche-toi que je t'inspecte".

Tyria hésita un instant puis obéit.  Le géant recommença son inspection.

"Aha" fit-il soudain "une vierge! pas possible, quelle chance". 

Il sortit tout content, laissant Tyria sangloter de plus belle.

"Toi tu es une guerrière, non ? je te gardais pour la fin" fit-il à Kanisra.

Elle était au fond de la cage, poings fermés, bien décidée à lui résister.  Le combat inégal contre les tentacules se termina par un scaphandre en miettes et une Kanisra, nue mais encore vindicative au milieu.

Lorsque le géant entra dans la cage, elle fonça sur lui tête baissée, coup de boule dans son ventre.  Mais un tentacule la serra à la taille et elle se retrouva suspendue devant lui.

"Tu mérites une leçon".  Il la tourna, cul vers lui, et les tentacules, tour à tour, venaient fouetter ses fesses rondes.

Kanisra serra les dents.

Quand le petit cul fut tout rouge. Il la laissa tomber à terre et se mit à se déshabiller.

"Je doute que tu sois vierge toi, n'est-ce pas"... Kanisra tenta de ramper vers la sortie.  Il mit un pied sur son dos et la plaqua au sol.

"regarde ce que tu vas prendre".  La soulevant avec le tentacule, il amena son visage devant sa bite.  Kanisra eu peur.  La queue qui se dressait devant elle ressemblait plus à celle d'un cheval que d'un homme.

Il pris la tête de la fille entre ses mains et tenta de lui faire sucer le membre énorme.  Kanisra serrait les dents de toutes ses forces.

Il trouva le moyen alors de lui bloquer les narines la forçant à ouvrir la bouche pour respirer.  Le membre s'enfonça immédiatement dans la bouche ouverte, jusqu'au fond de la gorge.  Elle suffoquait,  avait envie de vomir, manqua s'étouffer dix fois alors qu'il bougeait dans sa gorge.  Enfin un liquide chaud lui rempli la bouche.  La saveur sucrée était écoeurante et elle vomit pour de bon sur les débris de ses vêtements.

En riant, le géant sortit et les laissa seules dans le noir.

Par irisaia - Publié dans : L'Arène
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages persos, venez vite!

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés