Dimanche 19 juillet 7 19 /07 /Juil 13:08

Le lendemain, alors que la jeune reine s’abandonnait au délicieux massage de sa servante, Malygosh vint lui rendre visite dans son alcôve.  Un autre mâle scorpion Erudien le suivait.  Le regardant plus attentivement, Rhoedia cru reconnaître le plus excité des jeunes, lors de la soirée avec Tresh.

- Ma reine, je te présente mon fils premier né.  Il va devenir le chef du clan de Tresh, et se chargera de l’instruction du prince que tu as couvé et qui reprendra le clan lorsqu’il sera adulte.

- Enchantée, fit Rhoedia, en se levant pour accueillir celui qui était en somme son beau-fils.  Quel est ton nom ?

- Je n’en n’ai pas encore, ma reine, mais je vais en recevoir un en prenant la tête du clan.

- Mon fils vient pour que nous lui donnions son nom de chef.

L’enlaçant de sa queue, Malygosh se dirigea en la tenant en l’air, vers son trône et ils s’installèrent tous confortablement.  Rhoedia remarqua que le roi la tenait très sagement assise devant lui et écartait d’elle toutes ses queues-fouet.  Le jeune, par contre semblait passablement excité rien qu’en la regardant.

Des serviteurs leur apportèrent à boire et à manger, et la reine put observer à loisir le jeune mâle, pendant que lui et son géniteur conversaient dans leur langue faite de grognements.

Malygosh se pencha à son oreille, lui demandant se le jeunot l’intéressait, et si elle voulait de lui.

Etonnée, Rhoedia lui demanda de même si cela ne le dérangeait pas, elle et son fils…ensemble.

Malygosh partit d’un éclat de rire.

- Mais c’est pour cela que nous sommes venus te voir tous les deux !  Alors, veux-tu t’amuser un peu avec le jeunot ? J’ai pensé que ce serait rafraichissant pour toi, après ce que tu as vécu.

- Mmm pourquoi pas, répondit-elle.

Malygosh la laissa glisser par terre et le fils la captura aussitôt de sa puissante queue.

Rhoedia sentit tout de suite l’impatience et la fougue de la jeunesse, ce qui lui donna quelques craintes quant à la suite des opérations.

Le jeune mâle la tenait serrée contre lui, lui pinçant les fesses, puis la posa sur la base de sa queue pour lui pincer les mamelons.

Rugissant, il la pénétra violemment par les deux orifices.  Ses queues-fouet étaient nerveuses, très musclées, et elle ressenti fortement leur pénétration.  Criant de surprise et de douleur, elle vit les efforts que faisait le mâle pour se dominer, sans trop de succès d’ailleurs.

L’étreinte devint vite excessivement violente et puissante, et Malygosh dut intervenir pour calmer son fils.

- Pas de couvaison chez moi, c’est compris ! Ce n’est pas ta femelle, ne l’oublie pas.  Tes œufs ne seront pas couvés, c’est tout.

En rugissant de rage, le jeune se retira cependant et éjacula deux grosses grappes d’œufs à l’extérieur d’elle.  Sous la puissante de son jet, les œufs se trouvèrent projetés au milieu de la salle et Malygosh se rua dessus pour les gober.

Fermant les yeux de dégoût, Rhoedia senti les queues la pénétrer à nouveau, et le jeune mâle atteint très vite un nouvel orgasme.  A répétition, les pénétrations, les orgasmes et l’éjection de grappes sur le sol se succédèrent pendant près d’une heure.

Les orifices en feu, irrités et douloureux, la  femme écartelée sur le mâle infatigable attendait la fin et cette folle étreinte.

Finalement ce fut Malygosh lui-même qui donna l’ordre d’arrêter.

- Tu es vigoureux, mon fils, et ton jet est puissant. Je te donne le nom de Gargelgosh, ce qui signifie « jet puissant », explica-t-il à sa reine.

- Et que signifie Malygosh ? demanda-t-elle faiblement.

- « Queue puissante », répondit fièrement le roi.

- Je comprends, murmura-t-elle avant de s’évanouir dans ses bras.

 

Par irisaia - Publié dans : Voyage vers Erudash
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages persos, venez vite!

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés