Mardi 25 mai 2 25 /05 /Mai 11:07

- Bonjour mademoiselle... Isaura, c'est ça ?

- oui monsieur le directeur.

- Félicitations, vous êtes parmi les 3 candidates retenues pour la place que nous proposons cet été.  Je vous résume de quoi il s'agit.
- D'accord

- Nous sommes 3 anciens astronautes, Henri Malier, Charles Verneuil et moi-même, Christophe Hubber.  Nous possédons une île au large de la côte africaine et nous y rendons pour trois mois tous les étés.  Quelques personnes y travaillent à l'entretien des lieux.  Nous avons près de la plage un petit cottage et souhaitons engager une personne pour y résider durant ces trois mois et le maintenir en était pour nous accueillir quand nous allons passer un moment à la plage.  Cela vous intéresse-t-il toujours ?

- Oui bien sûr.

- Vous serez isolée durant cette période, pas de contraintes familiales, de petit ami, de parent malade ?

- Non.

- Pas d'enfant?

- Non.

- Bien.  Notre médecin, Raj, ici présent, qui nous accompagnera va vous faire passer un simple examen médical, et s'il est concluant, je pense que nous signerons le contrat, j'ai un sentiment que cela se passera très bien entre nous.

- D'accord monsieur le directeur.

 

Isaura suivi Raj dans la pièce adjacente.  Un cabinet médical très moderne y était installé, comprenant au grand étonnement de la jeune femme, une installation de gynéco.

- Vous êtes de la médecine du travail ? Demanda-t-elle au médecin.

Celui-ci la balaya d'un regard professionnel.

- Oh je suis spécialiste en différents domaines.  La gynécologie, la génétique, l'endocrinologie etc.

- Allongez-vous je vais prendre votre tension.

Elle s'installa sur la table de gynéco. 

- Je souhaite vous faire passer un examen gynéco complet.  Vous savez les tentations peuvent se présenter sur une île isolée.  C'est dans votre intérêt que je vous suivrai médicalement parlant.

Après une petite hésitation, Isaura acquiesça.

Raj accompli son examen avec rapidité et beaucoup de professionnalisme.  Isaura commençait à se sentir rassurée auprès de lui, et en profita pour le détailler à son aise.

Il avait environ 45 ans, les cheveux très noirs, un regard intense.  Sous ses traits indiens, il était terriblement séduisant.  Elle ferma les yeux, souhaitant s'abandonner à ses mains chaudes et douces.  Et justement, ces mains déboutonnaient son chemisier, puis dégrafaient le soutien en dentelle qu'il fit glisser sur sa poitrine.

Habiles, les mains palpaient les seins.  Isaura avait une poitrine lourde, les seins gonflé, charnus, et elle senti ses tétons se durcir et se dresser vers le médecin.

Celui-ci la gratifia d'un sourire carnassier et effleura les pointes roses de ses paumes.

- Vous êtes une femme magnifique savez-vous.  Et vous avez-là une poitrine qui joua à coup sûr en votre faveur pour l'embauche.

- Ah bon ?

- Oui, je crois pouvoir dire que Christophe a un faible pour les blondes à forte poitrine.

- C'est un gag ?

- Non, on pourrait le croire, mais c'est ainsi.

- Et vous ?

- J'ai un faible pour les femmes intelligentes et qui savent utiliser intelligemment tous les atouts que la nature leur a fourni.  Si vous êtes intelligente, ce dont je ne doute pas, vous saurez tirer profit de mes conseils et ferez fortune cet été.  Et je suis sincère.

- Merci de votre conseil. J'y penserai.

- Très bien.  Dans ce cas, je vais signer votre certificat.  Vous êtes "bon pour le service".

 

Pendant qu'elle se rhabillait, Christophe entra dans la pièce et échangea quelques mots avec Raj, puis, se tournant vers elle, lui dit:

- Rendez-vous demain à 8h au ponton.  Nous partons directement.  ne vous encombrez pas de trop de bagages, juste quelques vêtements que vous aimez, car il y a tout ce qu'il faut au cottage.  Habillez-vous à votre aise pour le voyage, pas de chichis entre-nous.  Nous partons en vacances ne l'oublions pas, et le temps sera magnifique.

 

Le lendemain, 7h45, Isaura attendait sur le ponton, avec un sac de voyages contenant quelques affaires de toilettes et quelques vêtements.  Pour la traversée, elle portait un jeans délavé moulant, un T-shirt blanc ample, avec une bordure représentant un voilier, des espadrilles blanches et une casquette blanche.  Se souvenant des conseils de Raj, elle n'avait pas mis de soutien, laissant sa poitrine se dessiner librement sous le t-shirt.

Des hommes chargeaient des caisses de matériel sur le yacht.  Christophe arriva un peu avant 8h et se dirigea vers elle en souriant.

- Bonjour Isaura.  Prête pour le voyage ?  Montons à bord, Charles est dans le salon, je vais vous présenter.  Ne soyez pas étonnée, il n'est pas en bonne santé pour le moment, mais nous pensons que cela s'améliorera sur l'île, il a besoin de repos et des bons soins de Raj.

Isaura suivi donc Christophe sur le pont puis descendit l'escalier vers le salon.

Un très vieil homme était assis sur la banquette, dos à la fenêtre.  Non loin, une chaise roulante repliée et attachée lui semblait destinée.

- Bienvenue parmi nous mademoiselle Isaura.  C'est un plaisir de faire votre connaissance.

- Bonjour Monsieur...

- Appelez-moi Charles voyons.

- Bonjour Monsieur Charles!

- Asseyez-vous ici près de moi, face à la fenêtre.  Vous pourrez admirer la mer pendant que nous naviguerons.  Et moi je pourrai admirer un tout autre paysage. Ajouta-t-il en la regardant et en souriant.

 Souriant aussi, Isaura s'installa sur la banquette tout près de lui.  Christophe s'excusa de les laisser, mais il pilotait le yacht.

Tapant dans les mains, Charles appela "Raj, apporte-nous ton fameux cocktail"

 

- Oh si tôt le matin ?

- Isaura, c'est un cocktail de fruits, sa spécialité, et nous prendrons notre petit déjeuner ensemble vers 9h30.

Raj déposa un verre très coloré devant Isaura, et lui glissa en commentaire qu'il contenait une pincée de gingembre, ce qui pouvait donner un goût surprenant.

- Mais quand vous y aurez pris goût vous allez adorer ! précisa-t-il.

Isaura trempa ses lèvres dans le verre, la boisson était délicieuse !

Lorsque le bateau eu fini les manœuvres et pris la mer, elle soupira et se laissa aller, se détendant un peu.  Une grande aventure l'attendait.

Monsieur Charles semblait sommeiller, elle décida d'en faire autant.  Le ronronnement des moteurs, associé à une sensation de bien-être qui l'envahissait, la fit s'endormir.

Elle se réveilla en sursaut après quelques minutes, lorsque le bruit du moteur changea de fréquence.

Monsieur Charles était réveillé également et lui souriait.

- Oh excusez-moi, je crois que je me suis assoupie.

- Ne vous excusez pas, j'en suis flatté, c'est signe que vous vous sentez en confiance parmi nous et j'apprécie cela.  J'aurai d'autant plus confiance en vous moi aussi.  Mais il est bientôt l'heure de déjeuner.  Christophe va arrêter le yacht et nous déjeunerons tous ensemble.

- Je vais aider à le préparer.

- Oui bonne idée ma chère, allez donc aider ce bon docteur en cuisine !

Isaura et Raj eurent tôt fait d'assembler deux plateaux chargés de délicieux croissants, de café et d'un grand verre de lait.

Charles la fit s'asseoir à nouveau près de lui, et trempa ses lèvres et sa moustache dans le lait.

- Voyez-vous je dois boire énormément de lait pour ma santé.  Malheureusement, je ne supporte pas le lait de vache.  Je bois donc du lait de chèvre.  Tenez, sentez.

- Ah oui, en effet!

Se penchant vers elle jusqu'à lui frôler la poitrine, il lui glissa à l'oreille: "il y a un autre lait que je peux boire, il est même vivement conseillé, c'est du lait de femme! vous imaginez !"

- Euh plus difficile à trouver ça! Fit-elle en se reculant un peu.

Et tous se mirent à rire.  Tout de même, Isaura trouva cette remarque assez étrange.

Le petit déjeuner se termina sans autre incident.  Isaura aida Raj à rassembler le tout , faire la vaisselle et ranger la cuisine.  Elle se hasarda à demander quels étaient les ennuis de santé qui frappaient Charles.

- Oh ils ont tous les trois de légers ennuis, mais Charles est le plus marqué.  C'est dû à leur dernier vol spatial.  Une mission curieuse.  Je t'en raconterai les détails plus tard quand nous aurons plus le temps.  Et passant un bras autour des épaules de la jeune femme, il la poussa hors de la cuisine.

Quelques temps après, Raj leur apporta, à Charles et elle, deux nouveaux cocktails.

- Ah voici l'apéro, gloussa le vieil homme.

Légèrement alcoolisé, le cocktail les mit tous les deux d'excellente humeur, et Charles se mit à raconter à la jeune femme plein d'anecdotes sur les formations d'astronaute.

Isaura, détendue par l'alcool, ne fit pas mine lorsqu'elle sentit la main de son employeur effleurer son genou.

- Viens plus prêt, murmura-t-il, je ne peux bouger mes jambes tu sais.

Isaura, docile, se colla à lui.

La main posée à présent sur sa cuisse lui parut tirée d'un film de vampires.  La peau grise, les doigts osseux, longs et crochus, de longs ongles gris également, pointus comme des griffes.  Elle ne pouvait détacher son regard de cette main et, fascinée, la regardait avancer sur sa cuisse, comme si cette main était un animal dangereux et hypnotisant.

La main remonta vers les hanches et disparu sous le t-shirt blanc.

Isaura frissonna lorsqu'elle senti le contact froid de la peau grise sur son ventre.  Elle voulu se reculer sur la banquette, mais un poids sur ses épaules l'en empêcha.  C'était Raj qui avait posé ses mains sur les épaules et la maintenait fermement.

- Ne sois pas farouche, c'est juste un petit plaisir à un vieillard qui n'a plus pour longtemps à vivre.  Détends-toi, il ne souhait que te caresser, rien de plus.

Avec un soupir, Isaura, comprenant qu'elle n'avait pas le choix, laissa le médecin tirer ses épaules en arrière, cambrant ainsi ses seins alléchants.

La main était sous le sein droit.  Elle épousa la courbe de celui-ci, l'enveloppa par le bas, le soupesa longuement.  Le pouce atteignit le mamelon et du bout de l'ongle se mit à l'effleurer, comme d'une corde de guitare.

Isaura se mordit la lèvre sous cette curieuse caresse.

De sa main gauche à présent, Charles souleva le t-shirt blanc, dévoilant la poitrine si provocante.

Il s'inclina vers le sein gauche, et déposa un baiser sur le mamelon rose et frêle.

- Regarde Raj, comme ils sont petits et fermes, les tétons, c'est surprenant, non, pour d'aussi gros seins.

- Oh tu sais, chaque femme est différente.  Mais notre Isaura a vraiment une poitrine magnifique si tu veux mon avis.

En disant cela, Raj pris le sein gauche de la jeune femme dans sa main et, le compressant un peu, le tendit à Charles.

Celui-ci, sans cesser de titiller le téton droit de son ongle, aspira le téton ainsi offert et se mit à le téter, le sucer et le chatouiller de la langue.

Nouvelle surprise pour Isaura qui gémit.

La langue de Charles n'était pas douce, humide, chaude comme celle d'autres hommes qui lui avaient fait ce genre de caresses.  Non, on aurait plutôt dit un serpent. Elle était froide, semblait écailleuse, le contact était un peu dur, et surtout, elle s'agitait sur le petit mamelon à une vitesse incroyable.

Encore plus incroyable était l'effet produit, car Isaura, malgré sa surprise et son désarroi, sentait montre depuis ce mamelon,  une jouissance très intense.

Son gémissement de surprise se transforma en gémissement de plaisir, faisant sourire les deux hommes qui échangèrent un regard signifiant "c'est gagné, elle est à nous"

 

 

 

Par irisaia - Publié dans : Les reptiliens
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages persos, venez vite!

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés