Mardi 4 août 2 04 /08 /Août 10:11
Nadia avait toujours eu ces fantasmes, elle les avait confiés à son mari, Luc, mais sans penser que cela se réaliserait un jour. C'était sans compter sur l'imagination de celui-ci, qui décida un jour de mettre en place tout un jeu érotique, où sa chérie serait la victime et l'héroïne à la fois.
 Il prétexta un voyage professionnel, et dit devoir s'absenter plusieurs jours. Mais le soir, alors que Nadia était endormie, il revint à la maison en compagnie d'un ami...Les deux hommes, cagoulés, s'introduirent discrètement dans la maison, se dirigèrent sur la pointe des pieds vers la chambre. IL faisait chaud cette nuit-là et Nadia dormait profodément, habillée d'une petite nuisette légère. Elle avait repoussé le drap et on devinait qu'elle ne portait rien d'autre que sa nuisette.

Les deux hommes échangèrent un regard. Luc souleva le fin voile du bout du doigt, découvrant le léger duvet du pubis. Il écarta ensuite une bretelle, offrant à la vue un sein, petit et ferme. Nadia bougea légèrement, poussa un soupir, et dans son sommeil écarta les jambes. Les deux hommes commençaient à sentir une envie monter lentement. Néanmoins ce n'était pas le plan que Luc avait concocté pour sa belle petite femme. Il imbiba alors un mouchoir de chloroforme et l'appliqua sur le visage de l'endormie pour lui faire perdre connaissance. Puis les deux hommes la soulevèrent, puis après l'avoir baillonnée, bandé les yeux et avoir laissé courir leurs mains sur les jolies formes aguichantes, ils emmenèrent leur victime en voiture vers un lieu mystérieux. Arrivés à destination, ils portèrent Nadia dans une pièce sombre. Comme elle commençait à reprendre connaissance, Marc la tint fermement contre lui, tandis que Luc découpait les bretelles de la tenue légère à l'aide d'un couteau.

Entièrement réveillée, Nadia était terrorisée et cherchait à échapper à l'étreinte de l'homme derrière elle. Mais Marc était musclé et elle ne pu se dégager. Pour la punir, Luc donna une petite baffe au sein droit. Puis au gauche. Puis il continua à frapper les seins l'un après l'autre, s'excitant en voyant sa prisonnière sursauter et se débattre à chaque fois. Lorsqu'il en eut assez, il avança la main pour palper le sexe chaud... Il était humide et doux. Malgré la situation dans laquelle sa femme se trouvait, elle était excitée. I

l se dit qu'elle était bien la salope qu'il avait imaginé, et enfonça brutalement le doigt dans le vagin pour le ressortir tout mouillé et le montrer à son partenaire. Quelques mouvements de ce doigt dans le vagin firent oublier les coups à la prisionnière et elle se laissa aller un peu sous le plaisir naissant. Luc ne voulait pas brusquer les choses, il fit un signe à son complices et tous deux attachèrent la belle par les mains à un crochet du plafond. Ils la laissèrent ainsi, quittant la pièce.

 Après une petite demi-heure, les deux amis revinrent dans la cave et détachèrent leur prisonnière. Celle-ci se laissa tomber sur le sol, inconsciente. Luc lui délia le baillon et lui donna à boire un peu d'eau. Nadia s'attendait certainement à être violée par les deux hommes qui l'avaient enlevée et qu'elle ne pouvait reconnaître car ils avaient pris soin de ne pas parler en sa présence, mais Luc avait d'autres projets. La pièce était remplie de différents accessoires qu'il comptait bien utiliser sur sa salope.

Ils la firent s'asseoir sur une chaise dont ils avaient enlevé le siège et l'attachèrent par les bras et les jambes dans cette position inconfortable. Comme Nadia les suppliait de ne pas lui faire du mal, il l'attrapa par le menton et l'embrassa de force, longuement. Après ce baiser, Nadia resta silencieuse, peut-être se doutait-elle qu'il s'agissait de son homme, mais elle n'était pas sûre!

Marc profita de ce moment pour s'installer à nouveau derrière elle et malaxer les petits seins durs dans ses mains puissantes. Ses doigts pincèrent les mamelons, les tordirent, les caressèrent à nouveau pour mieux les pincer et recommencer. Nadia semblait s'abandonner avec plaisir à ce petit jeu. Luc pendant ce temps finissait son installation sous la chaise. Il avait fixé un énorme gode rugueux sur un support et s'apprétaît à le faire monter dans le sexe bien ouvert juste au-dessus. Nadia sentit tout à coup quelque chose de gros et dur s'enfoncer progressigement dans ses chairs et la violer. Elle cria de surprise et de douleur car le gode était vraiment énorme. Luc le vit vibrer et se recula pour admirer sa salope de femme se faire mettre aussi fort. L'outil était bien profond dans son vagin et les vibrations intenses provoquaient des tressaillements dans son ventre et ses fesses. Nadia continuait à crier, mais ses cris étaient devenus des cris de plaisir qui ne s'arrêtaient plus.
- OOOOh, Aaaaah... Elle cherchait à écarter encore plus ses jambes pour bien prendre l'engin qui la défonçait tout en se cambrant pour offrir sa poitrine à l'inconnu et aux caresses. Marc commençait à perdre le contrôle de ses sens et, approchant sa bouche, se mit à mordre la salope offerte au creux du cou. Les deux hommes bandaient de plus en plus et finalement Luc n'y tenant plus, enleva son pantalon et présenta sa bite à la bouche ouverte. Il attrapa la tête de sa prisonnière pour la faire prendre la queue qui se dressait, dans une intense érection et poussa lui aussi un cri lorsque la langue chaude se posa sur son membre si sensible.

 Nadia, en plein orgasme, essayait de sucer le membre qui remplissait sa bouche, mais l'envie de crier était plus forte et Luc dut prendre la tête et la faire bouger devant lui. Peu à peu, Nadia repris le contrôle de ses mouvements et s'appliqua à rendre le plaisir qu'elle avait reçu à cette belle queue qui vibrait de plaisir dans sa bouche. Mais déjà Marc se pressait pour prendre son tour, et ce fut une autre bite qu'elle pu sucer à loisir.

 Sous la chaise, le gode vibrait toujours, appelant la chatte à un nouveau plaisir intense, faisant couler un jus onctueux tout le long de l'engin et jusque sur le sol. Les deux hommes partageaient leur plaisir entre la bouche de la belle garçe et la masturbation et préparaient une giclée de sperme qui allait couvrir le visage et la poitrine de leur victime. Après cette jouissance, ils enlevèrent le gode, détachèrent la belle et elle pu enfin voir ses agresseurs. Elle tomba dans les bras de Luc, épuisée, abandonnée, s'offrant aux caresses des deux hommes qui s'apprétaient à la prendre à nouveau.

Les trois partenaires roulèrent sur le sol, la femme entre eux haletait, impatiente de ressentir le plaisir d'une pénétration double. Luc lui écarta les jambes et fit glisser son pénis vers l'entrée bien ouverte. Nadia accepta avec bonheur la pénétration et enlaça passionnément son homme. Mais ce n'était pas tout, Marc, toujours derrière elle, fouillait l'anus de ses doigts, les retirait et lui donnait à lécher. Nadia adorait le goût de cet endroit étroit et mouillait les doigts de sa salive. Les doigts repartaient dans l'anus, mouillant le passage. Bientôt c'est le pénis de cet homme qui se présente au passage étroit et cherche à le forcere. Nadia, excitée par son mari, se sentait forcée par l'arrière, écartée au maximum, et bientôt se trouva défoncée par deux belles bites affamées de plaisir. Les hommes la serraient et donnaient des coups que Nadia ressentait au plus profond, ses gémissement de plaisir augmentant l'excitation des deux mâles qui la pénétraient. Les sexes baignaient dans un liquide de plaisir intense et la jouissance montait dans les corps enlacés. Quand enfin les deux hommes se sont lâchés en elle, c'est une explosion de liquide chaud qui les prit et les laissa tous les trois haletants, épuisés sur le sol.
Par irisaia - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages persos, venez vite!

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés