Mardi 21 juillet 2 21 /07 /Juil 09:43
Le troisième jour, je retourne toute excitée dans ce lieu d'érotisme qu'on appelait communément sauna.
Je vois avec plaisir que mon initiateur du premier jour était de nouveau là, allongé sur un transat.  Il me regardait en souriant et me fit un geste de la main.
Je décide de commencer le sauna et me dirige vers les douches.
Le coquin vint s'asseoir juste en face des douches pour me détailler à son aise.
Je passe les mains sur mes seins, puis frottai mon ventre, puis glisse un doigt dans mes lèvres, les écartant pour les offrir au jet d'eau.
Je vois le bonhomme sautiller sur sa chaise, le spectacle semblait lui plaire !
Je lui tourne le dos et me mis à frotter mes fesses bien rondes.  Là c'est toute ma main que je fais passer dans la fente pour quelques va et viens sensuels.  J'écarte mes fesses des deux mains et laisse couler l'eau de la douche sur ma fente et mon anus.
D'autres hommes étaient entrés dans les douches et me regardaient en souriant, leurs membres commençaient à se dresser !
Avec un sourire, je suis partie des douches pour aller dans le sauna.
Plus habituée, je me suis allongée sur la deuxième banquette, bien décidée à y rester 1/4h.  J'étais sur le dos, les jambes pliées et serrées.
Mon initiateur entre dans la pièce et vient s'asseoir vers mes jambes, de façon à me voir entièrement.
Je ferme les yeux, savourant son regard sur moi et passe mes mains sur ma poitrine pour enlever la sueur qui perlait sur mes seins.  Une longue caresse sensuelle qui excite mon compagnon, et accessoirement tous les mâles de la petite pièce.  Je descends sur mon ventre et essuie la sueur de mes mains là aussi.  Lentement j'écarte mes jambes pour que mon vicieux seul puisse voir ma chatte et glisse une main vers cette partie de mon corps.
Il se fait un mouvement dans la salle, les autres mecs, essaient de se placer de façon à tout voir.
Moi je ne m'intéresse qu'à mon vicieux et je lui fait voir l'intérieur de mes lèvres. 
Ecartant des doigts celles-ci je caresse les petites lèvres charnues et m'attarde sur le clito.
Tout le monde pousse un soupir qui accompagne mon gémissement discret.
La porte s'ouvre.  Des plus jeunes couples entrent et, comme je ne veux pas les choquer, je me lève et m'assied.
Les hommes semblent retrouver leurs esprits et après quelques instants, nous sommes quelques-uns à sortir du sauna.
Mon bonhomme me dit. "viens je vais te doucher" et je le suis vers l'eau froide. Il prend le tuyau et dirige le jet vers mon dos, puis mes fesses.  "Tourne-toi", je m'exécute et il asperge d'eau froide mes cuisses puis remonte vers la chatte, le ventre, les seins.  Je serre les dents pour résister à l'eau glacée.  Quand il a fini, il me prend les mains et m'entraîne vers le tonneau.  Nous y descendons ensemble, et une fois plongés dans l'eau glacée, il me triture les fesses des deux mains.
Incapable de rester longtemps dans ce tonneau, je ressors, et nous nous rendons dans la piscine, car les jacuzzi sont tous complets.
Il s'appuie au bord et m'attire contre lui, face à lui.
Il me tient fermement par la taille et essaie d'écarter mes jambes pour s'y introduire.  J'hésite un peu, intimidée par l'acte qu'il se propose de faire, et craignant que d'autres clients nous découvrent.  Alors il me murmure: "Ne fais pas la timide après ce que tu as montré dans le sauna ! tout le monde était chaud bouillant, et pas à cause du feu!"
Comprenant que je devais assumer mon audace, je le laissai m'écarter les cuisses de son genou.
Les mains descendent vers mes cuisses pour les caler de part et d'autre de ses hanches.
D'un léger mouvement du bassin, il commence à introduire sa queue dans ma chatte... je tremble d'excitation et de crainte.  Lui continue sa pénétration et, lorsqu'il est entré bien profond, il lâche mes cuisses et me prend les fesses pour diriger mon mouvement.  Sa bouche attrape ma lèvre et la mordille pendant que sa langue s'enfonce vers la mienne.  Ainsi enlacés, il bouge en moi, me ramonant de haut en bas et accompagnant ses coups de reins avec mes fesses.  Je sens des regards sur moi, et tournant un peu la tête, je vois les autres hommes du sauna qui nous avaient rejoints et qui nous regardaient baiser comme des bêtes.  Je me demandais s'ils étaient en train de se masturber...
Mon compagnon les avait vus lui aussi, bien sûr, et bien avant moi d'ailleurs, et il tenait à bien leur faire comprendre que la jolie nana qu'il se tapait était toute à lui.
Il se retire lentement et me plaque la poitrine contre le bord.  Il vient se mettre contre mes fesses, les soulève dans l'eau. Je me tiens fermement au bord et, écartant les jambes en arrière, je noue mes pieds derrière ses petites fesse fermes.  Il me pénètre à nouveau, au vu de tous, je n'ai plus aucun doute que toute la piscine sait ce que nous faisons et nous mate intensément.
Il accélère les coups de queue et se retire au dernier moment pour jouir dans la profonde fente entre mes fesses.

Quand finalement je me redresse et qu'il me prend dans ses bras, toujours derrière moi, ses mains sur mes mamelons, il me murmure "à présent, il faut te donner aux autres, parce qu'ils n'en peuvent plus là...
- Non... je le supplie faiblement
- Ah mais si petite salope, c'est toi qui l'a voulu, tu t'es exhibée comme une vraie pute tu sais, et puis je suis sûr qu'au fond ,là, tu en as envie, tu n'en n'as pas encore eu assez.
Et disant "là" il enfonce un doigt dans mon vagin pour bien me faire comprendre !
Il m'attrape par les épaules, et se tourne de façon à ce que je sois couchée, flottant sur l'eau, face au bassin et surtout aux mecs qui se tenaient dedans.
Il leur fait un signe de la tête et leur dit:
"Venez les gars, cette salope a envie de se faire mettre par vos bites."
Le premier s'approche, écarte mes jambes et s'enfonce sans ménagement.
Les quatre participants vont venir l'un après l'autre me violer, me pénétrer, me bourrer à fond.  Des grosses queues, des longues et fines, des tordues... toutes ces bites se déchargent en moi et sur moi, tous ces mecs prennent leur pied alors que mon initiateur continue à me serrer les épaules, ne me laissant aucune chance d'en échapper.
"Tu aimes ça hein salope... mais ne t'en fais pas, après je te promets un bon massage qui te donnera la pêche pour la suite." Me fit-il pour finir la scéance.
Par irisaia - Publié dans : histoires vraies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages persos, venez vite!

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés