Lundi 20 juillet 1 20 /07 /Juil 16:56
Un couple très chaud rencontré sur le web.  On s'organise une soirée cul à trois chez eux.
La femme est une jolie salope à la chatte bien lisse, qui adore s'exhiber sur le web, montrant ses trous à qui veut les voir.
Quand j'arrive chez eux, c'est l'homme qui vient m'ouvrir, et me fait entrer, je passe la porte en le frôlant et il en profite pour  me mettre les mains sur les seins.
Déjà toute excitée, je lui tends la poitrine, et regarde comment il poigne dedans et tourne mes seins dans tous les sens.
Il me plaque contre le mur et je sens sa queue se presser contre moi.
-T'es une belle salope toi aussi, me murmure-t-il.
- je suis venue pour ça ! Et ta femme, elle est où ?
- Sur le lit, elle t'attend.
- On la fait languir encore un peu?
- D'accord.
L'homme entreprend de me déshabiller dans le couloir.  Bientôt tous mes vêtements sont éparpillés sur le sol.  J'entends un appel en provenance d'une pièce, au fond.
- Vous venez ?
- Toi salope tu te tais et tu attends notre bon plaisir! lui dit son mec, puis il se concentre sur les caresses.
Mon corps en raffole, et j'en redemande.  Debout devant lui, je me tords sous ses mains.  Il glisse un doigt dans ma chatte pour le retirer aussitôt, tout trempé et me le donner à lécher.
- Je veux voir ce que tu vas lui faire, à ma salope, dit-il en me plaquant encore contre le mur.
Je murmure... d'accord et le suis vers la chambre.
La femme étendue sur le lit me regarde avec envie.  Le mec me pousse vers le lit, vers la femelle en chaleur qui s'excite rien qu'à nous voir.  Pendant que je m'approche d'elle et commence à l'effleurer du bout des doigts, il se déshabille et s'installe près de nous sur le lit.  Je brûle d'envie de sucer sa grosse bite, mais je veux d'abord lui donner le plaisir de voir deux salopes se caresser.
Je chevauche la belle et lui place les mains sur mes seins, j'attrape ses tétons à mon tour, et nous nous carressons longuement devant lui.
Il se passe la langue sur les lèvres, en regardant deux salopes se tordre de plaisir.
Après ce préliminaire, nous décidons d'attacher la femme au lit.  Je lui lie les poignets et lui les jambes, bien écartées.  Il me passe un foulard noir que j'utilise pour fermer ses yeux, puis avec un regard de connivence nous nous mettons tous les deux à la lécher.  Elle gémit de plaisir en sentant deux langues parcourir ses seins, des bouches sucer ses mamelons tout dur et une langue, puis l'autre chatouiller ses lèvres tendres.
La chatte est toute mouillée quand je viens sucer son petit clito bien rose.  Le mec s'approche de moi et caresse le mien pendant que je continue à faire jouir sa petite garce.  Très vite je ressens les effets de ses caresses appuyées, des frémissement me prennent dans le ventre, et je ne peux retenir un cri.
- aaah
Je constate que la femme sous ma langue a les mêmes frémissements et crie de plus en plus elle aussi.
- Ouiii allez-y, aussi salope l'une que l'autre, tu jouis hein ?  Lance l'homme à toutes deux.
Sur ce signal, on se lâche encore plus et elle et moi avons un orgasme en même temps.

Je me couche sur elle et l'homme se prépare à nous prendre. 
- Fous lui le gode, et pénètre-moi !
- d'accord ma belle, ça me changera de baiser une grosse salope comme toi.
Il enfonce l'appareil dans le vagin de sa femme et déclenche les vibrations.  Comme je suis collée à elle, je sens ces vibrations à travers ma chatte également.  Nous gémissons d'excitation toutes les deux.  Ma chatte se mouille à nouveau et des gouttes de jus coulent sur l'autre...
Soudain je sens un membre dur se presser contre mon sexe, puis contre mon anus, puis à nouveau mon sexe...
Je n'en peux plus d'excitation et je lui crie.
- Oooh prends-moi, vas-y, j'en peux plus, viens!
Mais lui, continue son petit jeu, frotte un instant sa queue entre nos deux chattes trempées de jus, la ressort toute mouillée et l'enfonce d'un coup brusque dans mon anus.
-aaah aaaiiie, je crie de surprise, et je me cambre sur ma douce prisonnière quand il se met à me ramoner bien fort.
- t'aimes ça hein ma pute, tu en redemandes!
- oooh ouii, encore encore.
Ses mouvements deviennent de plus en plus rapides, et ses doigts viennent griffer et poigner dans mes chairs.  Nos deux chattes sont soumises à sa main qui se fait brutale, alors que sa bite s'agite et pousse de plus en plus loin dans mon anus.
- Mais c'est que tu vas la prendre toute entière, salope va!
Comme pour lui répondre, j'essaie de me cambrer et de m'écarter encore plus.  Dans un déchirement, il pousse jusqu'au fond.  Ses couilles viennent battre nos chattes devenues douloureuses et, alors que je croyais que c'était fini et qu'il avait joui, il se met  à faire des mouvements encore plus rapides !
Je hurle de plaisir en m'affalant sur la nana et l'écrasant sous mon corps.  Celle-ci se tord et donne des coups de reins qui me font remonter les fesses vers la queue qui les défonce.  Les trois corps vibrent au même tempo et les filles en perdent la tête.... je pense que le mec aussi d'ailleurs car je l'entends jouir avec un grand cri et éjaculer tout son sperme dans mon ventre déchiré.
Par irisaia - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Pages persos, venez vite!

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés