Rhoedia était couchée dans une alcôve confortable et chaude. Une femelle grise soignait ses blessures, la massant à l'aide d'un baume qui lui fit oublier instantanément les mauvais traitements qu'elle avait subis. Malheureusement, des douloureuses crampes au bas-ventre lui rappelèrent l'horreur de sa situation. Transformée en couveuse vivante, condamnée à subir les assauts d'un sexe brûlant jusqu'à l'éclosion, puis se faire dévorer de l'intérieur. Elle espérait que le monstre était sincère lorsqu'il parlait de plonger les femelles condamnées dans un coma pour cette étape.
En regardant vers sa chatte, elle vit une sonde, fin fil métallique qui en ressortait et qui était rattaché à un appareil de mesure. Pour la température peut-être, ou pour superviser la progression des œufs. Elle frissonna de la tête aux pieds.
buuuz, buuz, buuuz, l'appareil au bout de la sonde se mit à vibrer. Immédiatement un mâle de la race humanoïde grise se précipita et s'appliqua à la pénétrer avec ferveur.
"J'ai ma réponse, songea-t-elle, c'est un thermomètre"
Après quelques mouvements forts douloureux pour elle, l'étalon se lâcha et la rempli de liquide brûlant. "Pour combien de temps ?" se demanda-t-elle anxieusement.
Un cri dans la grande salle attira son attention. Elle se redressa sur sa couche et regarda vers Malygosh. Celui-ci s'était choisi une autre proie: Vendra. Il l'attirait à lui sur son énorme queue et s'apprêtait à l'enfiler sur deux des ses queues-fouets qui s'agitaient déjà et vibraient d'excitation.
Plus loin, Hocia était maintenue par deux mâles gris, et un troisième se dirigeait vers elle, le sexe redressé dans une monstrueuse érection.
Rhoedia ne put s'empêcher de sangloter quand elle compris que la pauvre blonde devrait subir les assauts des trois étalons sur son joli corps félin.
Ils la firent s'enfoncer sur le premier, couché sur le sol, le sexe long et dur l'empalant bien profondément, ensuite le second se plaça per derrière et l'encula, li arrachant des hurlements terribles et pour finir le troisième enfonça sa bite dans sa bouche, la réduisant au silence et l'anéantissant de douleur. Parfaitement coordonnés, les trois étalons bougeaient comme un seul être, tenant Hocia par les bras pour éviter qu'elle ne s'affaisse, la bouche dégoulinante de sperme brûlant.
Rhoedia compris qu'ils allaient jouir , puis changer de place, jouir encore et ainsi pendant des heures peut-être.
Dégoûtée, elle porta son regard vers Vendra et le maître. Il tenait fermement enfoncée sur les queues-fouet, et Rhodia eut une nouvelle crampe en pensant à l'horreur qui pouvait en sortir. Vendra semblait avoir droit aux mêmes genres de caresses qu'elle au début, et résistait vaillamment aux petites bouches qui la suçaient.
Soudain, le monstre poussa un rugissement qui fit sursauter tout le monde.
Il coucha Vendra sur sa queue, dans la position bien connue de son capitaine, mais laissa les tentacules entourer ses seins, les faire pointer de toute leur énorme taille, et laissa les bouches les sucer avidement. Vendra criait de douleur, ne sachant pas qu'elle s'exposait à bien plus dangereux que quelques suçons.
En réponse au rugissement de leur maître, les trois gris apportèrent Hocia et la firent s'agenouiller devant lui. Elle aussi eut droit à des bouches avides suçant les tétons jusqu'au sang et Rhodia vit avec horreur quatre queues-fouet s'approcher des orifices de ses équipières et commencer à les fouiller.
Le regard brillant d'excitation du monstre et les battements de sa langue fourchue sur ses babines ravivèrent le courage de la capitaine.
Elle se rua hors de l'alcôve, arrachant la sonde au passage.
- Monstre, lâche-les... Lâche les où tu ne verras jamais la fin de ta couvée!
- Capitaine, s'écrièrent les deux victimes.
- Ooh toujours le brave capitaine, rugit Malygosh en faisant un geste vers ses sbires.
Les trois gris l'attrapèrent, elle était trop faible pour leur échapper, et la firent s'agenouiller dos à leur maitre, de l'autre côté de la queue.
- Aha quelle belle vue que vos trois petits culs offerts.
Les queues-fouet entrèrent à nouveau en action, se déchaînent triplement. Dans les chattes, les mouvements queues battaient en cadence trois vagins douloureux. La capitaine sentait la queue presser les oeufs contre les muqueuses et les crocs qui leur permettait de s'accrocher aux chairs la blessaient encore plus. Du sang s'écoulait à présent de son sexe et dégoulinait sur ses cuisses.
- Toi la capitaine, tu vas y échapper cette fois, mais tes petites copines, cette chair fraîche me fait trop envie, viens voir comment ce que je leur réserve.
Ses serres l'attrapèrent et la forcèrent à regarder les queues s'enfonçant dans deux chattes rouges et mouillées.
Des grosses grappes passèrent dans les queues et furent expédiées violemment dans la chair tendre des filles. Leur hurlement la fit tomber à genoux.
- Noon, vous aviez promis, je vous en prie, enlevez-les.
- Je vais me priver peut-être, gronda le monstre. Trois jolies femelles, cela fera des morceaux de choix pour mes larves.
Allez les étalons, il est temps de me réchauffer tout ça.
Et les trois gris attrapèrent chacun une femme et la remplirent de sperme brûlant.
Les mâles gris les placèrent chacune vers une alcôve de la grande salle où une femelle vint ensuite pour les soigner.
Malygosh se leva pesamment et rampa vers les alcôves.
- Vous méritez quelques explications. Les couches ici sont pour mes favorites, vous recevrez un traitement spécial et une nourriture spéciale qui fera de vos larves des futurs princes ou chevaliers. C'est un grand honneur! Alors je ne veux pas prendre le moindre risque. Mes serviteurs vont vous attacher, vous placer la sonde qui contrôle votre température, et le plus beaux étalons de la tribu seront affectés à réchauffer votre ventre. Bien sûr je viendrai régulièrement vous visiter et vous honorer, et m'assurer moi-même que tout tient bien en place.
- Notre vaisseau, nos compagnons ? murmura Rhoedia.
- Déjà en route vers votre planète, oh et j'ai implanté un souvenir heureux dans leur esprit, afin de m'assurer qu'une autre mission, entièrement féminine cette fois, viendra dans quelques semaines me rendre visite.
Une petite caresse sur le ventre de la capitaine, et le monstre se détourne pour quitter la salle.
Les gris s'activèrent à appliquer les ordres de leur maître, en plaçant pour commencer les trois femmes dans un sommeil réparateur, avant de les attacher et de leur insérer les sondes.
Pendant quelques jours, les trois captives ne virent pas revenir le monstre, mais elles ne pouvaient se parler car leurs gardes gris, mâles et femelles ne les quittaient jamais. Toutes les heures, un nouvel étalon se présentait à chaque alcôve pour pénétrer la femme attachée sur la couche et la remplir de sperme brûlant.
- J'en ai marre de ces mecs, s'exclama Vendra, je veux mon Trayb!
- Cet imbécile, tu es folle, gloussa Hocia, pourtant j'avoue que je ne le rejetterai plus s'il revenait avec des secours.
- Et Qierd, pensez-vous que son esprit aie aussi été influencé par les images de Malygosh?
- Chut taisez-vous les filles, il se passe quelque chose.
- Oui capitaine.
En effet, les geôliers gris semblaient agités, et bientôt un raclement sur le sol informa les prisonnières que leur bourreau était de retour.
- Alors comment vont mes chéries ? Je vous ai manqué?
- Pas une seconde, monstre, fit Hocia.
- Ah on est en forme je vois. Et dans votre petit ventre chaud ?
Rhoedia remarqua que les gris se couchaient à plat ventre sur le sol, dans un signe de soumission, elle se demanda quel sort leur serait réservé si les choses allaient mal.
L'abdomen énorme de Malygosh empli son champ de vision. Pour la première fois, il se posa sur elle, pliant ses pattes pour la caler sous lui sans toutefois l'écraser. Les pattes inférieures se chargèrent d'écarter largement les jambes de la femme, qui se mordit les lèvres pour ne pas gémir de peur.
- Ah c'est la première fois que je te prends ainsi pas vrai ? Impressionnant n'est-ce pas.
Il semblait heureux de son effet, et Rhoedia fit un effort pour garder un visage imperturbable.
Mais la créature sur elle avançait déjà ses fouets et en enfonça un, puis deux, dans le vagin écartelé.
- Tu peux supporter plus à présent, mes serviteurs ont bien élargi le passage.
Rhoedia, déchirée, se tordait de douleur, faisant rire son bourreau.
- Attend, il y avait quatre œufs merveilleux, je ne les trouve pas... Et il enfonça encore deux queues-fouets dans la chatte.
Déchirée, Rhoedia ne put s'empêcher de crier, alors que chaque queue trouvait un œuf et le massait délicatement, en lui infligeant des piqures au plus profond de sa chair.
- Parfait, bravo ma jolie, tu as bien pris soin de mon trésor. Je te récompenserai après.
Délicatement il retira les queues une après l'autre et se dirigea vers l'alcôve suivante.
Vendra dut subir la même fouille. Malheureusement pour elle, le monstre se souvenait fort bien avoir injecté 5 œufs dans la chair de la pulpeuse jeune femme. Ce furent donc 5 queues qui se glissèrent de force dans son sexe. Le hurlement de la pauvre fille ainsi violée fut vite couvert par un cri de rage du tortionnaire.
- Il est mort ! Il est mort!
Il s'éjecta hors d'elle avec une violence terrible et se tourna vers le couple de gris qui était affecté à sa garde.
- Vous serez punis! Tous les deux.
Il les agrippa de ses monstrueuses serres et dirigea la tête du mâle vers sa gueule, celui-ci se tordait sous les griffes du maître, mais ne pouvait lui échapper. Malygosh commença à le dévorer vivant, pour ensuite recracher des morceaux sanglants sur le sol.
- Pouah tu ne mérites même pas de me nourrir.
Sous les yeux horrifiés des spectatrices, il se tourna alors vers la femelle, lui enfonça des queues-fouet dans la bouche, l'anus, le sexe et dans un cri horrible éjacula tellement d'œufs qu'ell fut déchiére lle ! Puis il se jeta sur les œufs et la chair et dévora le tout.
Il se tourna ensuite vers Hocia.
- J'espère que tout va bien pour toi, tes trois œufs devraient être bien logés, non ?
- Oui, sans doute, murmura la blonde terrorisée.
A nouveau l'étreinte, les serres qui écartent les jambes, les fouets au nombre de 3 qui violent leur victime et pour finir le rire du monstre.
- Et bien, c'est pas si mal, une perte sur 12, on aura quand même une belle nichée de chavaliers dans quelques semaines. Je suis fier de vous les petites, venez chercher la récompense de votre roi à présent.
Les gris entraînèrent les trois jeunes femmes à la suite de leur maître.
Celui-ci s'installa confortablement sur son trône au milieu de la grande salle et attrapa les trois prisonnières d'un même mouvement ample de la queue.
Comme avant, trois queues-fouet s'enfoncèrent dans trois anus, et il rit à l'idée de les maintenir empalées sur lui en attendant la surprise qui leur était réservée.
La surprise était un traîneau portant trois arbre à tentacules, posés sur un bac humide.
- Ahh mes amis Afflitichs, toujours prêts à rendre service.
Sortant quelques tentacules supplémentaires, le monstre écarta les jambes des trois filles serrées contre lui.
Les tentacules couverts de boules rouges se redressèrent, tout excités.
- Venez, régalez-vous les amis.
Des ventouses se formèrent sur les organes destinés aux poitrines, pendant que les boules vibrantes s'appliquaient à exciter trois clitoris offerts à leurs bons soins.
Les filles voulurent résister, mais l'effet des lianes expertes était trop puissant, et Malygosh commença à les ramoner de toutes ses queues en les écoutant crier de plaisir.
Les jours passèrent, les trois prisonnières se sentaient devenir des pouliches reproductrices et malgré tous leurs efforts ne trouvaient aucune faille dans la garde des gris qui leur permette de s'échapper. De temps en temps, Malygosh venait contrôler la couvaison, relançant la douleur et les crampes dans les ventres fertiles, sans incident toutefois. De temps en temps il prenait Hocia ou Vendra pour un "traitement de faveur", et s'amusait pendant une heure avec elle, la transformant en jouet sexuel.
Il évitait de toucher à Rhoedia, et celle-ci se demandait pourquoi, quand un jour, après le traditionnel viol à quatre queues de contrôle, il ordonna à ses sbires de la détacher.
L'enlaçant dans son énorme queue, il la porta sur son dos en rampant à travers la salle, sans un mot.
Dans la salle, quatre femelles grises attendaient, dociles.
Le monstre s'assit, tenant délicatement la femme porteuse d'œufs devant lui.
Il l'allongea sur le dos cette fois, sortant les organes à bouches pour la tenir et lui écarter et soulever les jambes.
Les serres griffues se mirent à la palper, tandis qu'une queue-fouet s'insérait délicatement dans le vagin.
- Ils vont bientôt éclore, murmura-t-il d'une étrange voix douce. Et je t'avoue que je t'apprécie trop pour te laisser dévorer par mes larves.Alors nous allons faire une opération délicate de transplantation.
La queue-fouet se retira, laissant la place à un organe-bouche qui s'enfonça lentement dans l'orifice.
Rhoedia senti un tiraillement quand la bouche détacha un œuf de la paroi, et s'extirpa de son vagin. Une des femelles grises s'était approchée et présentait son cul à la fouille, la queue-fouet la bourrait bien, afin de ramollir la chair pour faciliter le transfert.
Dans un mouvement souple, le fouet se retira et l'œuf fut placé au fond de l'orifice ainsi préparé. La femelle se laissa tomber à plat ventre avec un grand cri.
Gardant son tentacule à l'intérieur, Malygosh éructa:
- Et bien il était temps, la larve est en train de sortir et de la déchirer... bien , elle est en forme, ce sera un beau prince! Suivant! cria-t-il en se tournant vers la prochaine femelle.
L'opération fut menée victorieusement quatre fois, et les quatre femelles se tordaient de douleur sur le sol, leur chairs déchirées par les larves.
- Elles ont demandé la faveur de me servir sans anesthésie, murmura Malygosh. Les princes qui naîtront seront les plus vigoureux de tous!
Pendant que les mâles les traînaient hors de la salle, le roi monstrueux, inclina tendrement les serres vers la jeune femme soulagée de sa portée, et toujours allongée, ouverte devant lui.
Les pinces des griffes se mirent en action sur les mamelons et sur la chair des lèvres autour de son sexe.
Il se régalait visiblement de voir sa proie se tordre sous ce léger supplice.
Bien vite les queues-fouet se tordirent d'excitation et virent s'abattre sur elle. Les queues la flagellaient sur le ventre, les seins, le sexe.
Rhoedia se tordait désespérément sur la lourde queue de son tortionnaire, à peine maintenue par les tentacules, chaque tentative pour échapper aux fouets ne faisant que la faire pincer plus fort à ses chairs les plus tendres.
Malygosh grogna et frémit intensément. Apparemment son plaisir était énorme. Rhoedia fut surprise quand d'un coup les fouets cessèrent, et les queues se placèrent sur son corps, la compressant et menaçant de l'étouffer.
Horrifiée, elle sentit des grappes de petites boules dures se presser dans les queues qui la recouvraient. Allait-elle devoir absorber tous ces œufs et exploser sous le jet, comme la femelle grise ? La terreur la fit sangloter.
Malygosh éclata de rire de la voir ainsi, et rugit pour appeler ses serviteurs.
- Ces œufs ne sont pas pour toi, ma reine, ils ne sont que des animaux, indignes de ton corps.
Des femelles grisent virent se placer autour d'elle, offrant leurs fesses et leurs orifices, et les queues leur projetèrent la masse d'œufs, sans pitié, et avec un soulagement évident.
- Je te propose ceci: tu restes avec moi pour être ma reine et porter mes plus beaux œufs, et je soulage tes copines de leur couvée et les renvoie vers une planète à la limite de notre territoire. Ensuite j'interdit ce territoire à tout vaisseau terrien tant que toi et moi règnerons, et j'espère pour de longues années. Je te laisse réfléchir jusqu'à demain.
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
A bientôt
Iris
PS je vais passer lire tes textes avec le plus grand plaisir