Hentaï stories

"retrouvons-nous dans les bois" dit-il à la belle inconnue rencontrée un soir d'automne sur le site.

"dans les bois ? Mais il fait froid" murmura-t-elle en retour.

 "pas dans ma voiture..."

 

Le rendez-vous était le lendemain soir. La belle hésitait, se demandant s'il était sincère.

Ce qu'elle avait vu de lui, via webcam était certes tentant, appétissant même.

Il lui avait promis des caresses, ces caresses qu'elle aimait tant.

Elle lui avait promis un ruisseau d'amour s'écoulant de son sexe.

 Il l'avait taquinée sur sa tenue, suggérant des vêtements légers pour la voiture.

 

Le soir venu, elle se glissa, nue dans un legging léger et une fine tunique, bravant le froid. Suivant sa suggestion, elle ne portait rien en dessous.

 

Toute excitée, elle sentait déjà le coton entre ses jambes se mouiller. Les petites pointes roses de ses seins perçaient presque le tissu moulant de la tunique.

 

C'est ainsi qu'elle se rendit au parking de la boulangerie, où ils devaient se retrouver, calculant son itinéraire pour ne pas arriver en avançe.

Une grosse voiture blanche attendait là.

 Elle se gara à côté.

 L'homme descendit. C'était bien celui qu'elle avait vu la veille sur son écran. Il était grand, musclé, une barbe poivre et sel de trois jours, des lunettes, des cheveux hirsutes. Elle le trouvait très séduisant.

 

Il s'approcha d'elle. "Bonjour ma belle, tu es venue"

Elle se contenta de sourire, le regardant s'approcher. Il la prit dans ses bras, elle lui tendit les lèvres. Ne perdant pas de temps, pendant qu'il l'embrassait, ses mains se promenaient sur le corps de la femme. Passant d'abord sur le dos, il cherchait un soutien qui n'était pas là... la main se posa alors sur la poitrine, libre et palpitante et massa les seins lourds.

 

 "mmm" fit-il, en continuant de tourner sa langue dans la bouche ouverte. Ensuite la main descendit vers le sexe, passa sur le minou, s'assurant qu'il était dans un état d'excitation plus qu'alléchant.

 

"enlève le bas avant de monter dans ma voiture" ordonna-t-il. Docilement elle obéit et laissa le legging dans son véhicule. Il tenait la portière ouverte côté passager. Elle s'assit et il passa de l'autre côté, au volant. Sans dire un mot, il démarra et roula quelques km vers un parking sombre et isolé dans les bois voisins.

 

En roulant, sa ma glissa à nouveau vers la femme, silencieuse, attentive. Les doigts se faufilèrent sous la tunique, là où le sexe nu, offert, attendait d'être fouillé. Elle gémit de plaisir quand les doigts appuyèrent sur le clitoris.

"attends, tu vas prendre ton pied ma belle quand nous serons arrivés".

"oui" murmura-t-elle, la tête dans les nuages de son plaisir naissant.

 

Il se gara derrière un petit muret. L'endroit était discret au possible.  Les deux amants se glissèrent sur la banquette arrière. La voiture, très spacieuse, offrait un espace immense à l'arrière.  Ils seraient à l'aise.

 

L'homme installa sa compagne, lui offrant un coussin pour son dos.  Puis la regarda, à moitié allongée, attendant la suite.

 

Il s'approcha d'elle, remontant la tunique sur les hanches, dévoilant un minou couvert d'une très légère toison blonde.

Elle écarta ses jambes, l'invitant à venir la boire.

 

Et il lui offrit ce qu'elle attendait tant.  Elle sentit sa langue se glisser entre les lèvres rendues plus sensibles par l'excitation, trouver le clitoris pointant son petit museau rose et s'y attarder.

La femme se cambra de plaisir, ses cris et gémissements remplissaient l'obscurité de la voiture jusqu'à en devenir palpables.  L'homme prit tout son temps pour lui offrir un orgasme intense, puis un deuxième, puis un troisième.

 

La femme perdait tout contrôle de ses sens, elle était un animal de plaisir.  Quand elle cru s'évanouir, elle devina vaguement que la langue n'était plus occupée, mais qu'un membre long et gros se pressait en elle.

Elle gémit encore une fois, lorsqu'il la pénétra avec force.

Sous les mouvements de l'homme en elle, elle connu rapidemment un nouvel orgasme, et s'abandonna entièrement à son amant.

Lun 14 nov 2011 Aucun commentaire