Hentaï stories
Le lendemain, Dany prépare sa petite salope pour la belle journée de sexe qui l'attendait. Il pose un grand plastique sur le sol du séjour, la fait se coucher dessus, et lui attache les mains au
radiateur, laissant suffisamment de corde pour qu'on puisse la tourner sur le ventre, ou la faire se mettre à quatre pattes.
En attendant l'arrivée de leur "clients", il chatouille sa belle avec une longue plume blanche, insistant sur le pubis lisse qui se dresse sous le porte-jarretelles de dentelle rouge. Elle rit, et s'excite, impatiente de connaître la suite. Il lui propose de s'entraîner à prendre quelque chose de gros, et comme elle accepte avec joie, lui enfonce un gros instrument de plaisir dans le mignon orifice, ainsi qu'un plus fin dans l'autre petit trou. Ainsi remplie, il la laisse à son plaisir, allongée par terre, et va ouvrir la porte de l'appartement. Si quelqu'un passe sur le palier, il verra une belle garce se masturber sur le sol, et aura même une vue imprenable sur la chatte déjà brillante de son jus sucré.
Voici que des pas se font entendre, quelqu'un monte l'escalier. C'est le concierge de l'immeuble, un vieux vicieux qui a l'habitude de mater les fesses de toutes les filles qui passent. Dany se cache. Le concierge arrive sur le palier, jette un œil dans l'appartement, et vois la femme en pleine transe, yeux fermés, concentrée sur son plaisir. Il fait un pas, puis un autre, fasciné, la langue pendante et entre dans la pièce. Elle a entrouvert les yeux et a vu qu'on la regardait, alors elle se donne en spectacle librement. Ses hanches montent et descendent, elle bouge pour l'homme qui la mate de la porte. C'est une invitation assurément et il s'approche d'elle.
C'est alors que Dany ferme la porte, faisant sursauter le concierge, pris sur le fait ! Mais le mari lui propose de se mettre à l'aise, et se dirige vers la cuisine pour observer sans être vu... Le concierge s'approche de la belle toute excitée, ses mains arrachent le gode qui remplissait le vagin humide... il veut s'enfoncer lui aussi dans le lieu de plaisir qui s'offre à lui, et il se sent super excité! De voir enfin cette jolie nana qui s'offre à lui c'est inespéré... depuis le temps qu'il la matait dans l'escalier, cherchant à deviner les seins, les fesses, et voilà que tout ce beau morceau est exposé devant lui. Il en devient fou de désir, et s'allonge sur la jolie fille pour s'enfoncer sans préliminaires.
Ceux-ci ne sont d'ailleurs pas nécessaires, vu l'état d'excitation dans lequel elle se trouve, elle prendrait n'importe quoi du moment que cela la bourre bien. La bite de l'homme va et vient, accompagnée par les vibrations du jouet resté dans l'anus et la belle offre à son mari le spectacle d'une salope ouverte à n'importe qui. Dans un grand râle le concierge se libère en elle, et comme rendu furieux par la jouissance, se met à la palper sur tout le corps. Ses mains avide de toucher les belles formes rondes, palpent les seins, pincent les mamelons dresses, puis passent sur les fesses, les massent, se glissent dans la fente, lui enlèvent le gode pour s'enfoncer à sa place...
Le vicieux semblent ne jamais en avoir assez de toute cette chair offerte. Il se laisse tomber sur elle, en grognant, à nouveau excité, prêt à lui enfoncer sa bite, désirant défoncer cette chatte chaude et mouillée, pour déchirer la femelle qui le tente et la posséder encore. La pénétration se fait encore plus violente que la première fois, la tête de la garce bute contre le radiateur sous les coups puissants, elle a mal et crier, mais lui continue encore plus vite, sous la surveillance du mari qui prend des photos de sa belle garce bien baisée, pour mettre sur son blog.
Finalement le concierge termine son affaire et est prié de s'en aller, car d'autres attendent de pouvoir profiter de la nouvelle pute soumise et disponible, bientôt remplie de vibros pour rester bien excitée!
Justement, l'ouvrier de la veille arrive pour ouvrir le chantier. C'est en fait le chef de la petite équipe, et il a d'ailleurs amené avec lui deux jeunes d'une vingtaine d'années, qui se mettent à rire en voyant le spectacle chez les voisins. Dany fait entrer tout ce beau monde et leur propose de s'installer confortablement pendant qu'il fait du café. La salope est agitée de vibrations, car les deux godes sont au maximum, ce qui incite l'un des gars à poser sa main sur la chatte pour la maintenir. Sous la main, le petit clito frissonne et se fait masser par les vibrations en provenance de l'intérieur, et la petite salope prend son pied de plus en plus fort et offre aux visiteurs le spectacle de son orgasme. Ses hanches ondulent, ses seins sautent de tous côtés alors qu'elle s'abandonne à crier de toutes ses forces!
Dany observe l'autre jeune sortir son sexe, gros et dur, et l'approcher de la bouche de la pute allongée par terre. Immédiatement, celle-ci s'en empare et le suce avec avidité. L'homme ferme les yeux sous l'intensité de la caresse et savoure le moment. Le chef d'équipe se charge d'enlever les vibros, pour prendre la place dans le vagin tout excité, laissant au dernier le soin de continuer ses caresses. Celui-ci sort sa bite également, et la donne à la bouche qui en demande plus. La salope se trouve défoncée et doit en même temps sucer les deux belles queues prêtes à se déverser dans sa bouche.
- Inondez-la bien, les mecs, demande le mari, quand il y aura du sperme partout, on la roulera dedans, je veux qu'elle soit trempée... et puis on lui fera lécher tout ce qui aura coulé sur le plastique.
Les hommes s'activent de plus en plus intensément, elle par contre ne sait plus où donner de la tête et se tord comme un serpent sous les bites qui la pénètrent. Un après l'autre, ils jouissent sur elle , elle est bientôt recouverte de liquide blanc qui coule sur ses joues, son ventre. Les hommes boivent tranquillement leur tasse de café, pendant que la chienne, à quatre pattes, doit lécher soigneusement tout ce qui a coulé par terre. Ils se proposent de revenir la baiser lorsqu'ils feront leur pause, laissant ainsi un peu de temps au couple pour se trouver d'autres visiteurs.
Il n'a pas à chercher bien loin car entre le concierge qui monte à chaque occasion et les ouvriers du chantier, la salope se trouve occupée toute la journée. Le soir enfin, la chatte en feu et l'anus défoncé, elle a droit de se doucher et d'aller dormie, complètement lessivée, non sans avoir appris que bientôt viendrait la punition méritée pour toutes ses infidélités!
Le lendemain, fiévreuse et épuisée, elle souhaite dormir toute la journée, mais des bruits venant du chantier l'en empêchent. Là, des hommes scient et clouent ce qui l'intrigue. Elle passe sa nuisette en dentelle et traverse le palier. Le chef et un ouvrier sont occupés à cloués un étrange banc.
Quand ils la voient, ils la prennent par les mains puis lui montrent leur construction. - C'est pour toi, lui disent-ils. C'est un banc étroit, en bois. A une des extrémités, par terre, est fixée une barre métallique avec des crochets, à l'autre est fixée une courte poutre percée de trous à différentes hauteurs.
- Qu'est-ce que c'est? demande-t-elle.
- Tu vas essayer, d'ailleurs il faut qu'on s'assure que c'est à la bonne dimension.
Ils la font asseoir à califourchon sur le banc, puis s'allonger sur le ventre. Les seins pendent de chaque côté, et comme c'est étroit, c'est assez inconfortable. Elle veut se redresser, mais il lui tiennent fermement les mains et les attachent à la poutre. Ses pieds sont écartés de part et d'autre et liés aux crochets sur la tige, par terre. Ainsi ligotée et écartelée, elle se sent très mal à l'aise, se demandant ce qui va lui arriver ensuite. La nuisette ne protège en rien ses jolies formes, ni la petite culotte que les deux hommes ont vite fait de déchirer!
Elle sent alors une main qui s'enfonce dans son vagin, frottant bien de l'intérieur le pubis contre la poutre.
Aie, cela fait mal! Mais sa punition n'est pas terminée, car à présent c'est une grosse bite qui s'enfonce en elle , alors qu'elle est écrasée par le corps de l'homme qui la prend.
La poutre s'enfonce entre ses seins et dans son ventre, et ses bras tendus vers le haut lui font mal. Elle pleure de douleur, faisant rire les hommes qui lui promettent que ce n'est rien en regard de ce que va lui passer son mari ! Après l'avoir baisée tous les deux, ils la laissent dans cette position plus qu'inconfortable, jusqu'au retour de son époux à midi. Celui-ci apprécie l'idée et félicite les deux compères. Le banc convient à merveille pour son projet de punir la belle. Il se précipite dans l'appartement et sort du tiroir la cravache qu'il avait achetée pour cela. Bientôt se sont des coups de cravache qui pleuvent sur le dos et les fesses de la salope liée sur son banc, offerte à la punition qu'elle avait bien méritée.
En attendant l'arrivée de leur "clients", il chatouille sa belle avec une longue plume blanche, insistant sur le pubis lisse qui se dresse sous le porte-jarretelles de dentelle rouge. Elle rit, et s'excite, impatiente de connaître la suite. Il lui propose de s'entraîner à prendre quelque chose de gros, et comme elle accepte avec joie, lui enfonce un gros instrument de plaisir dans le mignon orifice, ainsi qu'un plus fin dans l'autre petit trou. Ainsi remplie, il la laisse à son plaisir, allongée par terre, et va ouvrir la porte de l'appartement. Si quelqu'un passe sur le palier, il verra une belle garce se masturber sur le sol, et aura même une vue imprenable sur la chatte déjà brillante de son jus sucré.
Voici que des pas se font entendre, quelqu'un monte l'escalier. C'est le concierge de l'immeuble, un vieux vicieux qui a l'habitude de mater les fesses de toutes les filles qui passent. Dany se cache. Le concierge arrive sur le palier, jette un œil dans l'appartement, et vois la femme en pleine transe, yeux fermés, concentrée sur son plaisir. Il fait un pas, puis un autre, fasciné, la langue pendante et entre dans la pièce. Elle a entrouvert les yeux et a vu qu'on la regardait, alors elle se donne en spectacle librement. Ses hanches montent et descendent, elle bouge pour l'homme qui la mate de la porte. C'est une invitation assurément et il s'approche d'elle.
C'est alors que Dany ferme la porte, faisant sursauter le concierge, pris sur le fait ! Mais le mari lui propose de se mettre à l'aise, et se dirige vers la cuisine pour observer sans être vu... Le concierge s'approche de la belle toute excitée, ses mains arrachent le gode qui remplissait le vagin humide... il veut s'enfoncer lui aussi dans le lieu de plaisir qui s'offre à lui, et il se sent super excité! De voir enfin cette jolie nana qui s'offre à lui c'est inespéré... depuis le temps qu'il la matait dans l'escalier, cherchant à deviner les seins, les fesses, et voilà que tout ce beau morceau est exposé devant lui. Il en devient fou de désir, et s'allonge sur la jolie fille pour s'enfoncer sans préliminaires.
Ceux-ci ne sont d'ailleurs pas nécessaires, vu l'état d'excitation dans lequel elle se trouve, elle prendrait n'importe quoi du moment que cela la bourre bien. La bite de l'homme va et vient, accompagnée par les vibrations du jouet resté dans l'anus et la belle offre à son mari le spectacle d'une salope ouverte à n'importe qui. Dans un grand râle le concierge se libère en elle, et comme rendu furieux par la jouissance, se met à la palper sur tout le corps. Ses mains avide de toucher les belles formes rondes, palpent les seins, pincent les mamelons dresses, puis passent sur les fesses, les massent, se glissent dans la fente, lui enlèvent le gode pour s'enfoncer à sa place...
Le vicieux semblent ne jamais en avoir assez de toute cette chair offerte. Il se laisse tomber sur elle, en grognant, à nouveau excité, prêt à lui enfoncer sa bite, désirant défoncer cette chatte chaude et mouillée, pour déchirer la femelle qui le tente et la posséder encore. La pénétration se fait encore plus violente que la première fois, la tête de la garce bute contre le radiateur sous les coups puissants, elle a mal et crier, mais lui continue encore plus vite, sous la surveillance du mari qui prend des photos de sa belle garce bien baisée, pour mettre sur son blog.
Finalement le concierge termine son affaire et est prié de s'en aller, car d'autres attendent de pouvoir profiter de la nouvelle pute soumise et disponible, bientôt remplie de vibros pour rester bien excitée!
Justement, l'ouvrier de la veille arrive pour ouvrir le chantier. C'est en fait le chef de la petite équipe, et il a d'ailleurs amené avec lui deux jeunes d'une vingtaine d'années, qui se mettent à rire en voyant le spectacle chez les voisins. Dany fait entrer tout ce beau monde et leur propose de s'installer confortablement pendant qu'il fait du café. La salope est agitée de vibrations, car les deux godes sont au maximum, ce qui incite l'un des gars à poser sa main sur la chatte pour la maintenir. Sous la main, le petit clito frissonne et se fait masser par les vibrations en provenance de l'intérieur, et la petite salope prend son pied de plus en plus fort et offre aux visiteurs le spectacle de son orgasme. Ses hanches ondulent, ses seins sautent de tous côtés alors qu'elle s'abandonne à crier de toutes ses forces!
Dany observe l'autre jeune sortir son sexe, gros et dur, et l'approcher de la bouche de la pute allongée par terre. Immédiatement, celle-ci s'en empare et le suce avec avidité. L'homme ferme les yeux sous l'intensité de la caresse et savoure le moment. Le chef d'équipe se charge d'enlever les vibros, pour prendre la place dans le vagin tout excité, laissant au dernier le soin de continuer ses caresses. Celui-ci sort sa bite également, et la donne à la bouche qui en demande plus. La salope se trouve défoncée et doit en même temps sucer les deux belles queues prêtes à se déverser dans sa bouche.
- Inondez-la bien, les mecs, demande le mari, quand il y aura du sperme partout, on la roulera dedans, je veux qu'elle soit trempée... et puis on lui fera lécher tout ce qui aura coulé sur le plastique.
Les hommes s'activent de plus en plus intensément, elle par contre ne sait plus où donner de la tête et se tord comme un serpent sous les bites qui la pénètrent. Un après l'autre, ils jouissent sur elle , elle est bientôt recouverte de liquide blanc qui coule sur ses joues, son ventre. Les hommes boivent tranquillement leur tasse de café, pendant que la chienne, à quatre pattes, doit lécher soigneusement tout ce qui a coulé par terre. Ils se proposent de revenir la baiser lorsqu'ils feront leur pause, laissant ainsi un peu de temps au couple pour se trouver d'autres visiteurs.
Il n'a pas à chercher bien loin car entre le concierge qui monte à chaque occasion et les ouvriers du chantier, la salope se trouve occupée toute la journée. Le soir enfin, la chatte en feu et l'anus défoncé, elle a droit de se doucher et d'aller dormie, complètement lessivée, non sans avoir appris que bientôt viendrait la punition méritée pour toutes ses infidélités!
Le lendemain, fiévreuse et épuisée, elle souhaite dormir toute la journée, mais des bruits venant du chantier l'en empêchent. Là, des hommes scient et clouent ce qui l'intrigue. Elle passe sa nuisette en dentelle et traverse le palier. Le chef et un ouvrier sont occupés à cloués un étrange banc.
Quand ils la voient, ils la prennent par les mains puis lui montrent leur construction. - C'est pour toi, lui disent-ils. C'est un banc étroit, en bois. A une des extrémités, par terre, est fixée une barre métallique avec des crochets, à l'autre est fixée une courte poutre percée de trous à différentes hauteurs.
- Qu'est-ce que c'est? demande-t-elle.
- Tu vas essayer, d'ailleurs il faut qu'on s'assure que c'est à la bonne dimension.
Ils la font asseoir à califourchon sur le banc, puis s'allonger sur le ventre. Les seins pendent de chaque côté, et comme c'est étroit, c'est assez inconfortable. Elle veut se redresser, mais il lui tiennent fermement les mains et les attachent à la poutre. Ses pieds sont écartés de part et d'autre et liés aux crochets sur la tige, par terre. Ainsi ligotée et écartelée, elle se sent très mal à l'aise, se demandant ce qui va lui arriver ensuite. La nuisette ne protège en rien ses jolies formes, ni la petite culotte que les deux hommes ont vite fait de déchirer!
Elle sent alors une main qui s'enfonce dans son vagin, frottant bien de l'intérieur le pubis contre la poutre.
Aie, cela fait mal! Mais sa punition n'est pas terminée, car à présent c'est une grosse bite qui s'enfonce en elle , alors qu'elle est écrasée par le corps de l'homme qui la prend.
La poutre s'enfonce entre ses seins et dans son ventre, et ses bras tendus vers le haut lui font mal. Elle pleure de douleur, faisant rire les hommes qui lui promettent que ce n'est rien en regard de ce que va lui passer son mari ! Après l'avoir baisée tous les deux, ils la laissent dans cette position plus qu'inconfortable, jusqu'au retour de son époux à midi. Celui-ci apprécie l'idée et félicite les deux compères. Le banc convient à merveille pour son projet de punir la belle. Il se précipite dans l'appartement et sort du tiroir la cravache qu'il avait achetée pour cela. Bientôt se sont des coups de cravache qui pleuvent sur le dos et les fesses de la salope liée sur son banc, offerte à la punition qu'elle avait bien méritée.
Lun 10 aoû 2009
1 commentaire
pas mal invente une histoire avec une fucking machine pour la tringler sans fin devant des femmes et hommes qui la matte entrain de jouir comme une salope baisée par une machine
dany - le 16/08/2009 à 13h47