Hentaï stories

Combien de jours s'étaient passés après le viol par Virtal ? Asa n'en avait pas la moindre idée, les filles lui firent comprendre qu'elle était restée inconsciente assez longtemps et elle se sentait affaiblie, comme vidée de toute son énergie. Ce monstre l'avait prise à plusieurs reprises, lui explosant l'intérieur et la dévorant de l'extérieur. Aucune blessure apparente, certes, mais elle se sentait comme réchappée d'un vampire et redoutait son retour.

La petite femelle bleue aux tentacules venait souvent lui rendre visite et le contact de ses membres souples, doux et frais faisait tomber la fièvre qui la maintenait au lit. D'autre femelles lui apportaient à manger, des plats reconstituants et, peu à peu, elle se sentit plus forte et capable de se lever et de faire quelques pas jusqu'au bassin. Après plusieurs jours encore, elle avait récupéré suffisamment d'énergie pour se laisser glisser à l'eau et faire quelques brasses. La petite créature bleue, qu'Asa avait baptisée Blue ne la quittait pas, prête à la soutenir si nécessaire.

Un jour qu'elles se baignaient ainsi, Amalor vint rendre visite à sa collection. C'était la première fois qu'elle le revoyait depuis le soir où il l'avait offerte au monstre. Il se déshabilla et plongea dans l'eau. Asa lui lança un regard noir.
- Tu m'en veux pour Virtal, je te comprends, mais je n'avais pas le choix, c'est un allié dont je ne peux me passer. Tu sais les luttes de pouvoir sont très fortes chez nous et tant que mes vaisseaux ne sont pas revenus avec d'autres femelles dans ton genre, je fais beaucoup de jaloux.
 - Tu m'as enlevé à Sand, il faut assumer, et assurer ma protection. Est-ce que tu sais seulement quel genre d'horreur il m'a faite?
- J'imagine que cela a dû être terrible, mais je préfère ne pas savoir ce qu'il est réellement.
- Oh comme c'est commode !
 - Bon cela suffit, tu n'est qu'une femelle de ma collection après tout, je fais ce que je veux de toi et je n'ai pas à me justifier.
- Un jour je m'évaderais et je te ferai payer pour cela!
- On verra, mais en attendant, je suis venu pour m'amuser, par pour écouter tes menaces... et ta petite copine va m'aider aujourd'hui! Il glissa quelques mots à l'oreille de Blue qui soupira. Blue nagea jusqu'à Asa et, lentement, entoura ses bras de tentacules. Un autre s'avança vers la poitrine de la femme et caressa longement les seins, avant de s'enrouler autour du gauche. Blue se plaça derrière Asa et d'un nouveau tentacule caressa le sein droit pour ensuite l'enrouler tout autour.
 - Serre plus, je veux les voir pointer plus! commanda Amalor. Blue s'exécuta, compressant les seins de sa compagne, faisant jaillir les mamelons douloureux vers la surface de l'eau. Amalor s'en approcha et les têta longement, l'un après l'autre. Sous sa bouche goulue, les têtons se crispèrent et devinrent hypersensibles, Asa dû se mordre la lèvre pour ne pas crier. Amalor aspirait les petits bouts contractés avec férocité, commandant à Blue de serrer encore plus. Asa cria de douleur sous l'effet de cette succion intense. Il lui semblait que le pirate allait boire toute la masse de ses seins et la douleur rayonnait dans sa poitrine comme autant de coups de couteau.
- La suite à présent, fit-il en s'écartant un peu.

 Blue enlaça les jambes de son amie de ses deux derniers tentacules et les écarta doucement. Le corps de Blue se terminait par une puissante queue de serpent, qu'elle utilisait pour nager et se déplacer en rampant sur le sol... à présent cette même queue s'approchait du pubis offert au regard avide du maître et, de l'extrémité tendre et souple, elle se mit à caresser les lèvres. D'abord superficiellement, puis le petit bout souple se glissa plus profond, passant et repassant sur les petites lèvres roses et tendres, pour finir par des mouvements précis sur le clitoris tout émoustillé.

Fermant les yeux, Asa s'abandonnait au toucher expert de la créature marine, tout en se demandant pourquoi celle-ci ne lui avait pas fait autant de bien plus tôt! Visiblement, Amalor prenait beaucoup de plaisir à les voir toutes deux enlacées, et il fit signe aux autres filles de s'approcher. Celles-ci entrêrent à leur tour dans l'eau et vinrent caresser leur maître. Ainsi entouré des plus jolies filles de sa collection, le pirate se laissait aller à leurs caresses. Les filles se frottaient contre lui, en gémissant de désir. Il en choisi une qu'il fit s'agenouiller devant son sexe. La femelle avait une grande bouche et avala sans hésiter le pénis en érection.
 - Vas-y mon petit poisson, enfonce-toi ! Ordonna-t-il à Blue, toujours occupée à exciter le clitoris de son amie. Doucement la queue de serpent s'orienta vers l'ouverture, s'imisca à l'intérieur d'Asa, la fouilla et la rempli amoureusement.
- Aaah c'est bon, hein ma perle, prends ton pied, je te rejoins bientôt. Asa s'abandonna à l'étrange pénétration, la douceur et la fraîcheur de la queue en elle la remplissait d'un sentiment de jouissance inconnu. Elle ne voulait pas que cela s'arrête, et supplia Blue de continuer. Celle-ci semblait heureuse de donner du plaisir à sa nouvelle amie, et libérant un tentacule, vint ajouter une caresse appuyée sur le sexe trempé de plaisir qui s'ouvrait à elle. Amalor s'approcha sur la pointe des pieds, repoussant les filles devant lui, et enleva lui-même la queue pour prendre sa place. Sa pénétration fut presque tendre, comme s'il voulait qu'Asa reste dans son état de bien-être profond, et, tandis que la fille à grande bouche s'activait dans son dos à lui lécher les couilles, il commença les mouvements de son sexe, s'assurant de prendre la femme offerte à lui de plus en plus profodément, de plus en plus intensément. La douceur des caresses ajoutées à l'intensité érotique du jeu de l'homme qui la pénétrait offrit à Asa un orgasme intense, ses cris de plaisir furent bientôt rejoints par des cris d'excitation des autres filles et le halètement d'Amalor qui cherchait à prolonger son plaisir. Quand le plaisir atteint son paroxysme, ils se rejoignirent dans un cri de jouissance intense.

Ouvrant enfin les yeux, Asa, allongée sur la plage, entrevit un regard sombre... l'épouse du pirate n'avait rien perdu de la scène d'amour, cachée dans la galerie au plafond. En quittant la salle de collection, Amalor annonça qu'il s'absenterait quelques jours pour prendre livraison des terriennes qui allaient faire sa fortune. Sur un grand rire, il quitta les filles épuisées et comblées.

 Le lendemain, à peine le vaisseau du pirate parti, l'épouse vint trouver Asa.
 - Suis-moi, commanda-t-elle. Asa remarqua avec un certain malaise que c'était la première fois que la mégère lui adressait la parole, et la voix criarde n'était vraiment pas attirante ! Sans réfléchir, elle voulu se révolter.
- Je n'ai pas à t'obéir, j'appartiens à Amalor, c'est tout.
 - Comme tu voudras, répondit la femelle d'un air encore plus mauvais. El fit signe à deux gardes femelles d'approcher. Celles-ci attrapèrent la jeune femme sans ménagement, lui arrachèrent ses vêtements, et lorsqu'elle fut nue, lui ligotèrent fermement bras et jambes. Aucune autre fille n'osait bouger, toutes se terraient paniquées au plus loin des gardes. La portant comme un vieux sac, les gardes et l'épouse s'enfoncèrent dans les couloirs. Ils arrivèrent dans les grottes qui étaient apparemment les quartiers de l'épouse. Elle possédait un série de pièces, gardées par des femelles de sa race et où les mâles n'étaient pas admis. Au coeur de l'ensemble, une pièce ronde, semblable à la salle de collection où vivaient les filles, en plus petit, avec un bassin d'eau croupie au centre.

Les gardes déposèrent leur prisonnière près de ce bassin et la détachèrent. L'épouse s'installa en hauteur sur un trône et attendit. Asa se redressa péniblement pour lui faire face.
- Je ne sais pas ce que tu projettes, mais Amalor ne sera pas heureux d'apprendre que tu m'as enlevée.
 - Il t'oubliera vite, il t'a peut-être déjà oubliée, avec toutes ces nouvelles captives, qu'est-ce que tu t'imagines, stupide animal. Asa ne trouva rien à répondre, car au fond d'elle, elle craignait aussi de perdre de son prestige, à présent que plein d'autres femmes étaient en route.
 - Tu m'as l'air d'aimer les serpents, alors je ne vois pas de quoi tu te plains... continua l'épouse.

Inquiète, Asa regarda autour d'elle. L'eau croupie semblait frémir, on devinait des mouvements sous la surface ridée. Asa recula vers la porte, mais, tels des fouets, des serpents jaillirent de l'eau et l'enserrèrent vivement. Asa perdit l'équilibre et tomba à la renverse. Les serpents, nombreux, s'enroulaient autour d'elle, de ses bras, ses jambes, sa poitrine, son ventre. Elle se tordait sur le sol pour les enlever, paniquée, mais ils la serraient encore plus fort. Les serpents des bras et ceux des jambes nouèrent leurs queues et tirèrent... l'écartelant et l'immobilisant, bras et jambes en croix, sur le sol.
Asa criait pour qu'on la délivre, ce qui eut pour effet de donner un fou rire à la mégère!
 - Allez-y mes enfants, hurla cette dernière. A cet ordre, une dizaine de fins serpents sortirent de l'eau et se dirigèrent vers les jolis trous de leur victime. Dans cette position, le vagin et l'anus étaient parfaitement offerts et ouverts au maximum. Les serpents s'y enfoncèrent à toute vitesse. Froids et gluants, leur contact fit frissonner la pauvre fille écartelée. Une fois à l'intérieur, les serpents sursautaient, s'agitaient, tressaillaient comme des poissons hors de l'eau, faisant sursauter, tressaillir la victime toute entière. La tortionnaire riait de plus en plus fort.
- Prenez-la, elle est à vous, cria-t-elle à nouveau... et elle aime ça cette salope ! Toutes les têtes de reptiles qui s'agitaient en elle se mirent à la mordre. Son anus fut le premier à répandre un flot de sang, suivi par le vagin et la chair sensible des lèvres. Dans un dernier cri, Asa s'évanouit. Inconsciente, elle ne vit pas l'horrible femelle donner l'ordre aux reptiles de se retirer, puis s'agenouiller près d'elle et lécher consciencieusement son sang. Ensuite l'épouse s'allongea sur la victime, et lui mordit le cou, perçant l'artère pour se repaître d'encore plus de sang, laissant la vie d'Asa se déverser en elle aux pulsations de son coeur...
Bien plus tard, les gardes déposèrent Asa, presque morte, dans sa nouvelle chambre, dans les quartiers de Maarayush, épouse d'Amalor.
Mer 5 aoû 2009 Aucun commentaire