Hentaï stories

Combien de temps dormit-elle ? Elle se réveilla pourtant épuisée, et dans sa tête tout se confondait dans un brouillard rouge.  Des souvenirs de sexe, des images aparaissaient dans sa mémoire, sans ordre ni logique.  Avait-elle été droguée, violée ? Tout était si flou.
Elle réussit à s'asseoir sur le lit et la gravité de la situation lui revint peu à peu... elle était captive d'un malade sexuel, d'un peuple complètement obsédé et destinée à être vendue comme jouet de collection.
Pas question de se laisser faire.
Cherchant des vêtements et n'en trouvant aucun, c'est nue qu'elle chercha à sortir de la chambre.  Curieusement, cela ne la dérangeait pas, elle se sentait chaude et forte et... belle. Curieux !
Apparemment Sand ne l'avait pas attachée, ni même surveillée.  Trop sûr de lui sans doute ?
La porte coulissa sans un bruit et elle fit quelques pas hésitants dans le couloir.
Cherchant à s'orienter, elle décida que Sand devait être au poste de pilotage, vers la pointe et qu'il valait donc mieux aller vers le bas.
En descendant d'un étage, elle vit une pièce peu éclairée.  Peut-être une bonne cachette ? Elle y jeta un oeil et resta collée à la cloison d'étonnement.
D'autres mâles étaient là, sans doute le reste de l'équipage, en léthargie.  Se sentant toujours forte et sûre d'elle, elle décida qu'il serait judicieux de les inspecter.  Ils étaient 5, suspendus par les épaules au plafond, les pieds frôlant à peine le sol et profondément endormis.  Pourtant tout ne dormait pas chez eux.  Asa réprima un gloussement quand elle vit toutes ces queues en érection bouger nerveusement à hauteur de ses yeux.
Sans savoir pourquoi, elle chercha autour d'elle un tabouret, pourtant se disait-elle, il fallait qu'elle cherche à s'évader, mais il lui semblait plus important et plus urgent de s'occuper de ces mâles.  Elle finit par trouver une petite caisse et grimpa dessus.  La première queue était devant sa bouche.  Elle se mit à la sucer avidemment.  Il lui semblait que c'était la chose la plus importante du monde et elle se sentait prise d'une excitation proche du délire.
Les autres sexes dressés comme autant de piques autour d'elle semblaient la supplier, elle voulut s'occuper de toutes à la fois, essayant d'en enfoncer deux puis trois en bouche, tout en prenant les deux dernières dans ses mains.
Les bites continuaient à s'agiter, et quand elles s'échappaient de sa bouche, c'était pour goutter sur ses joues.  Les premières giclées de liquide étaient jaunes et brûlantes, mais elle en voulait encore plus et plus, et s'activait avec une énergie presque désespérée.
Soudain quatre bras puissants l'attrapèrent et l'arrachèrent à son extase.  Sand l'avait trouvée et la ramenait de force vers l'étage supérieur.
- Tu n'es pas dans ton état normal, tu n'as pas à te promener dans les soutes, gronda-t-il.
- Mais... je veux... commença-t-elle.
- Tu ne veux rien du tout, tu es sous l'effet de la drogue que je t'ai donnée et qui t'excite encore.  De plus leur odeur est faite pour attirer les femelles. Garde ton énergie sexuelle pour les vrais mâles.  Tiens je vais te montrer quelque chose.
Il était retourné à la chambre et avait allumé un petit écran.
- Voici mes clients.  J'ai déjà restreint la sélection aux 3 plus offrants.  Le premier, Klint, est un maître de guerre, il possède une puissant flotte de vaisseaux spaciaux et des chantiers de construction.
Asa regarda l'image d'un mâle petit et nerveux, au visage brun et balafré et au regard mauvais qui la fit frissonner.
- Le deuxième, Kal- Virtal est un chef religieux très puissant.  Il dirige l'une des sectes les plus importantes de notre culture et possède d'immenses territoires.
Celui-là était grand, chauve et sous ses airs charismatiques, avait un regard qu'Asa jugea assez vicieux et pervers.
- Le dernier est notre Premier, le dirigant de la planète, il est puissant et respecté, sa seule passion étant... la collection justement.  Il s'appelle Ridget.
Le Premier en question était bedonnant, cheveux gris, regard calme, ce qui intrigua le plus Asa furent ses mains aux doigts longs et crochus.
- Alors qu'en penses-tu ?
- Aucun ne m'inspire de la confiance.
- Mais je ne te demande pas d'avoir confiance, je te demande d'être une belle pièce de collection, docile et soumise.
- Tu me vendras à qui alors ?
- Klint te fera souffrir, c'est sûr, il aime la violence.  Virtal par contre est un soigneur, il te traitera bien, si ce n'est qu'il a certaines perversions... je ne sais pas comment c'est perçu sur votre planète, mais c'est assez peu apprécié chez nous, enfin ce n'est pas mon problème. 
- Quelles perversions ?
- Si tu finis chez lui tu le sauras bien assez tôt.
- Et Ridget ?
- Il a la réputation de soigner sa collection, mais comme il doit gérer les différentes influences, il a la fâcheuse habitude de prêter des pièces sélectionnées aux deux autres... pour rendre service en quelque sorte.  On dit qu'elles ne reviennent pas toujours... vivantes.
Asa  frissonna.  L'avenir lui paraissait vraiment compromis.
Soudain une secousse terrible secoua le vaisseau et ... il stoppa au milieu du vide interstellaire.
Sand bondit vers le poste de pilotage, suivi d'Asa, qui ne voulait pas manquer la suite...
- Nous somme attaqués, cria-t-il en pianotant sur la console.
Sur l'écran de contrôle, trois vaisseaux impostants apparurent
- C'est Amalor, un pirate ! fit Sand.  Nous ne sommes pas de taille à leur résister.
Une voix rugit dans les hauts-parleurs, sur un ton impatient:
- Inutile de résister, Sand, ton vaisseau et ta cargaison est à moi à présent.
- Pirate, tu n'as pas le droit ... commença Sand.
- Tu sais bien que dans l'espace j'ai tous les droits.  Je te transporte à mon bord avec ta captive.
Sand se contenta de soupirer.:
- C'est toi qu'il veut, je n'ai pas de chance, je perds une fortune à présent.
Un éclair lumineux, et Sand et Asa se trouvèrent instantanément transportés à bord du vaisseau pirate.
Un mâle gigantesque, dépassant Sand d'une têle, et à l'air patibulaire s'approchait d'eux.
- Bienvenue à bord de l'Aventurier, je suis Amalor.  Fit-il en s'inclinant devant Asa.  Celle-ci ne bougea pas, laissant le pirate la dévisager à loisir.
- Belle prise, continua-t-il.  Sûr que je vais faire des jaloux en me l'appropriant.
- Tu comptes la garder ?
- Ah ça oui.  Et toi, petit capitaine minable, tu iras avec un de mes vaisseaux m'en chercher d'autres.  Sois content, je te propose un job !
- Je n'ai guère le choix, répondit Sand.
- Bon. A présent que tout est arrangé, je vais m'isoler un peu avec ma nouvelle femelle... hahahaha
Mar 28 jui 2009 Aucun commentaire