Hentaï stories

Le lendemain, je suis retournée au sauna, espérant retrouver mon compagnon de jeux de la veille.  Déception il n'était pas là... Me sentant plus sûre de moi, je fis un circuit de sauna et me retrouva dans la piscine extérieure.
Un seul mec nageait déjà dedans, une trentaine d'années, brun, assez sexy.
Comme il me regardait, je lui souris et nageait jusqu'à sa hauteur.  Nous avons fait quelques longueurs, nous frôlant à chaque passage.  Finalement il s'appuya contre le bord.
- Hello ! Je allemand, je parler un peu français
- ça va, je connais aussi quelques mots d'allemand... Guten Tag ! Lui répondis-je en me collant au rebord près de lui.
Il était en vacances au centre avec quelques copains, et était venu seul au sauna ce soir-là... C'est du moins ce qu'il tenta de m'expliquer tout en reluquant mes seins.
Je lui expliquai que j'étais seule, divorcée et que je passais quelques jours ici également.
Il a bien compris que j'étais seule, visiblement, car il se tourna vers moi et je sentis sa queue se dresser contre ma cuisse.  Il passa lentement ses mains sur mes hanches, me regardant avec un sourire gourmand.
- Tu es jolie... tu veux ? Me fit-il.
Pas besoin d'un grand discours, le langage du corps est le même dans tous les pays.  Je fis oui de la tête.
Il remonta ses mains le long de ma taille, puis les dirigea vers ma poitrine.  Je fermai les yeux, savourant les caresses de cet inconnu.  Les yeux fermés, je sentis sa bouche venir sucer un mamelon, puis l'autre.  Je crois que j'ai poussé un petit cri de surprise et de plaisir.  Il s'arrêta, me regarda, puis se remit à me sucer de plus belle.
Hélàs des gens arrivaient près de la piscine et il s'est écarté de moi.
- Viens, fit-il, en montrant la grande salle.
Un peu plus tard, nous nous sommes rejoins dans le jacuzzi.
Là il recommença ses caresses, et sans me faire prier, je me mis à masturber sa longue queue.  Je voyais bien qu'il prenait son pied !
Il enfoui sa main dans ma chatte, mon sexe, et le malaxai avec force.  Je fis de même sur sa queue.
Sans doute que je n'allais pas assez vite pour lui, car il pris ma main et me fis accélérer les va et viens sur sa bite.
La caresse se finit par une éjaculation dans l'eau bouillonnante...et je me demandais combien de fois cela pouvait se produire dans une journée de sauna !
Mar 21 jui 2009 Aucun commentaire