Hentaï stories

Le lendemain, Malygosh se présenta aux alcôves.  Sans un regard pour Rhoedia, il écrasa les deux autres femmes-couveuses, les pénétrant pour contrôler les œufs.

Puis il s'approcha de la couche de la capitaine.

- Les larves sont mûres, il ne vous reste que quelques heures.  Que décides-tu.

Rhoedia se dressa, aussi fièrement que possible.

- Libérez-les comme promis et je resterai pour être votre reine. Répondit-elle d'une voix forte.

- Qu'il en soit ainsi gronda le roi.

Attrapant les deux autres femmes, il entreprit de leur retirer les œufs pour les placer dans une femelle grise, vivement retirée de la salle.

- Je vous laisse vous dire adieu, je vais donner des ordres pour préparer un vaisseau.  Mes belles, vous m'avez bien servi et je vous en suis reconnaissant, fit-il en s'inclinant devant Vendra et Hocia.

- Ma reine, demain les chefs de clan se réuniront pour te rendre hommage et te reconnaître comme reine.  Tu as auras beaucoup à apprendre de nos coutumes et de nos peuples, mais je me réjouis de t'enseigner.  Repose-toi à présent.

Laissant les trois jeunes femmes libres dans la grande salle pour la première fois, il partir en rampant à toute allure.  Les trois prisonnières tombèrent dans les bras l'une de l'autre, Vendra et Hocia pleuraient, mais Rhoedia se sentait fière de sa décision et le serra contre-elle pour les réconforter.

Après quelques minutes, une projection holo de Malygosh apparu dans la salle.

- C'est l'heure, dit-il simplement.

Deux serviteurs virent s'incliner devant les femmes, prirent chacun une par le bras et les emmenèrent vers leur liberté.

Pour elles le cauchemar est fini, songea leur ex-capitaine.  Pour moi il ne fait que commencer...

Restée seule avec une servante grise, Rhoedia s'abandonna à ses soins attentifs, tout en laissant son esprit errer vers sa planète qu'elle ne reverrait probablement jamais.  Elle finit par s'endormir, sous le massage relaxant et ne se réveilla que le lendemain, lorsque le roi entra dans la salle.

- La cérémonie commence dans deux heures, tu dois te préparer, et j'ai quelques consignes à te donner.  C'est une première pour mon peuple que d'avoir une reine.  Et il est possible que certains chefs de clan ne l'acceptent pas si facilement.  Je vais peut-être devoir les combattre.  Mais tu en vaux la peine, et je sais que tu vas apporter beaucoup à notre peuple, je le sens.  Sois donc forte et ne montre pas de peur, comme tu étais le premier jour quand je t'ai enlevée et tout se passera bien.

- Je n'aurai pas peur de quelques gros scarabées, pas après tout ce que tu m'as fait subir, clama-t-elle en redressant le menton.

- Haha, voilà une réaction comme je les aime. Bravo. Ah j'oubliais, voici pour toi.

Il lui tendit une tunique rouge échancrée, cachant à peine le haut de ses cuisses et laissant deviner beaucoup de sa poitrine.  Rhoedia regarda le présent avec stupeur.  Elle avait passé tant de temps entièrement nue, qu'elle avait presque oublié comment s'habiller.  Heureusement sa servante était là pour l'aider.

Malygosh s'était installé sur son trône, et il ne tarda pas à happer sa belle, pour l'installer devant lui, à califourchon sur sa grosse queue, non sans lui enfoncer un fouet dans l'anus et un autre dans le vagin, la caressant doucement.

Ainsi empalée, maintenue par les pattes inférieures et masturbée discrètement, Rhoedia s'apprêta à rencontrer les chefs de clans.

Une douzaine de grosses créatures scorpion, entrèrent dans la salle, l'un derrière l'autre, les plus âgés venant en premier, et chacun de s'incliner devant le trône.

Ils se placèrent en arc de cercle devant eux, à distance de queue-fouet, beaucoup trop proche d'elle pour le goût de la jeune reine.

Pas trop rassurée, elle entendit Malygosh leur parler dans leur langue faite de grondements et de rugissements, puis, son discours terminé, il arracha les pans de la tunique de la nouvelle reine, la faisant se cabrer devant les chefs.

- Ils doivent faire ta connaissance, lui murmura-t-il à l'oreille.

Plusieurs chefs lancèrent alors leurs queues-fouet vers elle et lui parcourant le corps.  Quelques-uns se reculèrent aussitôt en s'inclinant à nouveau.  D'autres, principalement des jeunes, voulurent fouiller son sexe de leur queue, se heurtant à celle du roi, bien décidé à défendre son territoire.  Quelques-uns battirent en retraite, se soumettant au roi.  Un seul ne vient pas la reconnaître, et croisait ses pattes supérieures en un geste de défi.  IL était énorme, bien plus grand que Malygosh et ses queues-fouet avaient l'épaisseur d'une jambe et claquaient sur son abdomen.

- Balgosh, rugit le roi. A ton tour de t'incliner.

- Jamais devant une femelle ! Tu as perdu la tête mon frère, qu'a-t-elle de mieux que tes femelles grises, elle est plus fragile, plus froide, vraiment si tu t'es entiché de cette larve, tu n'es pas digne d'être notre roi.

Un grognement sourd fit écho à ces paroles.  Malygosh libéra Rhoedia pour se lever du trône. et s'approcher de son challenger.

Vivement celui-ci lança sa queue et happa la femme, l'amenant vers sa bouche.

- Je veux voir ce que tu lui trouves, ensuite peut-être nous battrons-nous pour elle.

Sentant l'approbation de tous les autres chefs, car Balgosh avait le soutien des plus jeunes, Malygosh ne put qu'accepter.

- D'accord, mais nous nous battrons de toute façon car il est temps que vous appreniez tous qui est le roi ici!

Avec un rugissement que Rhoedia trouva extrêmement vulgaire, Balgosh s'assit, la positionnant face à lui, contre sa queue.  Les serres griffues agrippèrent bras et jambes pour l'écarteler, la langue fourchue la léchant entièrement.

Jetant un regard vers le bas de l'abdomen. Rhoedia vit les queues-fouet s'agiter de plus en plus violemment, et elle essaya de se préparer mentalement à un viol brutal.  Comme prévu, un tentacule s'enfonça violemment dans son vagin, forçant le passage d'un coup extrêmement puissant.  Rhoedia aurait voulu ne pas crier, mais elle ne put retenir un hurlement de douleur.  Le mâle la ramonait avec avidité, une lueur de folie dans son regard, tout en continuant de la lécher.  Les autres queues-fouet s'abattirent sur elle, la frappant de tout côté, et elle lâcha un nouveau cri de panique cette fois lorsqu'elle se senti fouettée par des queues non pas lisses et souples, mais dures, et remplies de boules mobiles.

- Aaaah tu ne sais pas tout de notre race, hein, femelle, rugit Balgosh, tu ne sait pas ce dont un jeune mâle est capable, pas vrai!  Je peux remplir mes queues d'œufs bien durs et les garder à l'intérieur pendant des heures.

En effet, les coups de queues remplies à raz d'œufs continuaient à la battre de plus en plus violemment.

Les autres jeunes mâles partirent d'un rire terrible qui résonna dans toute la salle.  Un plus grand nombre de queues vinrent s'attaquer à elle, et Rhoedia compris que d'autres mâles entendaient profiter de leur proie.

- Cela suffit, tonna le roi, Je t'ordonne d'arrêter!

Relevant la tête avec un sourire carnassier, Balgosh se tourna vers Malygosh.

- Mais,… à vos ordres, majesté.

Arrêtant les coups de queue, il les orienta rapidement vers la femme toujours prisonnière de ses serres et éjacula sur elle et en elle la totalité des œufs.

Rhoedia essaya de ramener ses bras et ses jambes pour se protéger, mais les serres la tenaient fermement écartée, et des dizaines de petits œufs s'agrippèrent de leurs bouches minuscules sur tout son corps.  D'autres s'étaient déjà fixés dans son vagin, et elle les sentait la sucer avec avidité.

-  Mmm juste bonne à porter des œufs d'animaux, voilà ce que tu es, femelle.  J'espère qu'ils vont te dévorer, tu ne tiendras même pas jusqu'aux larves.

La queue la déposa sans ménagements sur le sol, où elle se tordit de douleur, tandis que Balgosh lui tournait le dos avec mépris.

Tous les regards des autres chefs étaient tournés vers le roi, anxieux de voir comment il allait réagir à cet affront.  Malygosh fit un bond énorme, sauta par-dessus le corps de la reine et atterrit sur le dos du jeune mâle.  Leur combat dura longtemps, et fut terrifiant, mais Rhoedia qui s'était évanouie de douleur dès les premiers instants ne vit rien du spectacle.

Quand elle repris connaissance, les œufs sur son corps avaient disparus et une servante l'enduisait de baume réparateur.  Malygosh, penché vers son sexe, était occupé à extirper les œufs, puis se retournait pour les implanter dans le corps de son adversaire.  Rhoedia vit de grandes plaies béantes à de nombreux endroits sur l'abdomen du vaincu, et les œufs placés dedans commençaient à le dévorer.  Rhoedia se demanda si le mâle était encore vivant.

Les autres, silencieux, se tenaient immobiles autour d'eux en suivant du regard les gestes tendres de leur roi.

Voyant que sa reine était éveillée, celui-ci murmura tendrement:

- Plus personne ne te manquera de respect après ça, ma reine.

- Mon roi ? C'était le plus âgé des chefs qui s'exprimait.

- Oui seigneur Tresh ?

- Me permettrez-vous de laver les tords de cette immonde larve dont personne ne prononcera plus le nom et de rendre un dernier hommage à votre reine, avant que mes yeux ne se ferment ?

Malygosh regarda pensivement le corps martyrisé devant lui.

- Je te donnerai notre réponse demain, murmura-t-il.

Sam 18 jui 2009 Aucun commentaire