Hentaï stories

La capitaine se réveilla dans le grand vaisseau hérissé de pointes.  Bien sûr elle ne pouvait qu'imaginer où elle se trouvait, car elle ne voyait devant elle qu'une grande et sombre salle vide.  Sans doute pas si vide que ça puisque son corps nu était tenu par une puissante queue de serpent.

regardant vers ses pieds, elle vit que la queue venait de derrière elle, était grosse comme sa cuisse et s'enroulait autour de sa taille et de sa poitrine.  Elle s'affinait en pointe, et d'ailleurs la point s'agitait mollement devant son nez.

Rhoedia tenta de se retourner pour voir d'où provenait la queue, et celle-ci relâcha un peu son étreinte.  Complètement retournée, elle fit face au monstre qui la tenait.

La queue se prolongeait sur deux mètres au moins, et se rattachait à une énorme créature qui la regardait en se léchant les lèvres de sa longue langue fourchue.

Elle avait 6 pattes terminées de serres aux longues griffes, et la base de la queue était hérissée de plus petites queues, ou tentacules, épaisses somme son avant-bras et claquant dans l'air comme des fouets.

- Bonjour beauté, je suis Malygosh, maître d'Erudash.  Fit la créature d'une voix caverneuse.

- Je suis le capitane Rhoedia du vaisseau Le Flamboyant, planète Terre, nous venons en paix pour vous rencontrer maître.  Fit-elle d'une voix aussi assurée que possible.

- Mm j'aime comme tu me parles, peut-être ne vais-je pas te manger finalement... hahaha. IL éclata d'un rire terrifiant, secouant son énorme abdomen et ses grosses pattes griffues.

- Euh c'est gentil, maître Malygosh, peut-être pouvons-nous converser.

- Désolé ma petite chérie, j'ai d'autres projets pour toi.  Mais d'abord je veux te rassurer quant au sort de ton équipage.  Les mâles ne nous intéressent pas, ils sont inconscient dans ton vaisseau, par contre les femelles ont pris contact avec les deux autres espèces de ma planète.  Tu veux les voir ?

- Oui, je vous suis reconnaissante de veiller à ce qu'elles soient bien traitées, maître.

- hohoho, vois par toi même, la première est en contact intime avec mon aquatique confère, Briulus.

Une projection holographique de Vendra, suspendue par des tentacules apparu devant eux.  Le choc de la voir ainsi fit sursauter Rhoedia, mais elle se rendit compte que Vendra ne semblait pas trop en danger, et semblait même prendre son pied...

- La deuxième découvre les marécages où vivent des créatures semi-arbres, les Afflitichs et je crois qu'elle aime déjà ses nouveaux amis.

Pendant quelques longues minutes, Rhoedia regarda les deux jeunes femmes se débattre entre douleur et plaisir, se mordant les lèvres pour rester stoïque devant les outrages qu'elles subissaient.

Malygosh commença alors à l'attirer vers lui de sa queue.  Elle tenta de prendre appuis sur ses pieds pour résister mais la queue énorme la souleva du sol et l'amena sur les tentacules-fouet.

Elle senti avec horreur les fouets frapper ses fesses.

-Lâchez-moi, lâchez-moi, cria-t-elle.

Mais le monstre serra un peu plus fort et elle se trouva plaquée contre son abdomen tout chaud.  Un des fouets s'enfonça brutalement dans son anus, provoquant un nouveau cri de terreur chez la victime.

-Nooon, lâchez-moi.

Ne faisant pas garde à ses cris, Malygosh attrapa ses bras et ses jambes avec ses serres, et l'écarta violemment.  Le tentacule-fouet se mit a faire des mouvements rapides dans son anus, et elle se dit que ce petit jeu allait sans douter durer très longtemps.

Dans sa nuque, elle senti la langue fourchue du monstre la lécher, tandis que les membres supérieurs se dirigeait vers sa poitrine pour lui pincer les mamelons.

Se cabrant sous la douleur, son cri fut étouffé par la double langue qui s'enfonça dans sa bouche, la fouillant rageusement.

L'anus de plus en plus douloureux, soumis à un intense frottement et les tétons pincés et tordus, elle se demandait ce que son bourreau allait encore lui faire lorsqu'il souffla à son oreille:

- Regarde, tu voulais me connaître... regarde et apprends.

Ouvrant les yeux, elle vit l'énorme queue dressée devant elle se hérisser de protubérances.  Chacune devint une nouvelle queue, plus fine et terminée par une bouche.

- Ces organes sont les parties les plus sensibles de mon corps, c'est pour cela que je ne les montre qu'à de rares élus.

- Je suis honoré, parvint-elle à articuler.

- Haha, tu me plais, tu es courageuse, malgré ta chair tendre.  Pour que tu comprennes bien, disons que ces organes sont aussi sensibles que... ceci.

En disant ces mots, il fit descendre une des bouches vers les tendres lèvres du sexe de Rhoedia et elle commença à malaxer le clitoris gonflé et sensible.

- ooohh gémit la capitaine, tiraillée entre douleur et plaisir.

- ouiii c'est ça ma tendre, soupira-t-il dans son oreille.

Dans un déchaînement de tentacules, toutes les queues se mirent en mouvement.  Les pinces lâchèrent les seins pour laisser la place à deux bouches goulues, pendant que d'autres s'attachaient à son corps et qu'une plus audacieuse s'enfonçait dans son vagin.

A nouveau la langue fourchue pénétra sa bouche, s'enroula autour de la langue de la captive pour l'empêcher de crier.

Les membres qui la défonçaient devant et derrière bougeaient ensemble dans un rythme effréné.  Rhoedia perdit toute notion du temps... pendant combien de temps se faisait-elle ainsi ramoner, une minute, une heure ? Impossible à savoir.  Tous son corps n'était que sensations et le halètement de Malygosh à son oreille lui confirmait que son bourreau devait bien prendre son pied , ou son tentacule, à ses dépends.

Finalement, avec un grand râle, il relâcha son étreinte et rentra les tentacules à bouches. La queue se posa sur le sol, Rhoedia couchée à califourchon dessus, les fesses tendues vers le maître.

Incapable de bouger, épuisée, elle resta ainsi quelques moments, tentant de récupérer.  La queue s'enroula à nouveau autour d'elle, oui elle était toujours captive, soumise à son bon plaisir et d'ailleurs il le lui fit comprendre.

Redressant la base de sa queue, il mit ses fesses en hauteur, exposées devant son abdomen. Les petites queues-fouet se placèrent face aux orifices rouges et douloureux et les pointes se mirent nonchalamment à les caresser.

- Je dois recevoir mes serviteurs, reste bien ainsi, capitaine, je déciderai après ce que je vais faire de toi.

 

Se laissant délicatement fouiller par les queues-fouet, ne pouvant d'ailleurs rien faire d'autre, Rhoedia vit s'approcher 6 humanoïdes vêtus de courtes tuniques.

Ils étaient grands, environ 2 m, musclés, leur peau lisse était grise, leurs visages allongés, chauves, avaient un air démoniaque qui la fit frémir.

Sans la regarder, ils posèrent un genoux à terre face à leur maître et sa proie.

- Toi et toi, fit-il, vous m'avez bien servi, votre famille sera honorée et votre récompense, un petit bonus est ici.

Sur ce il lâcha la jeune femme sur le sol devant eux.

Les 6 créatures l'entourèrent alors qu'elle tentait de se relever, et à quatre pattes devant eux, elle vit leur tunique se relever sous l'érection d'un énorme membre.

Quatre mâles l'attrapèrent par les bras et les jambes, la plaquèrent sur le dos au milieu de la salle, pendant qu'un autre se plaçait à genoux au-dessus de son visage et le dernier près de son sexe.

Les deux mâles que Malygosh avait désignés s'apprêtaient à violer la prisonnière qui leur était offerte.

Le mâle à sa tête passa la main sur son sexe énorme, et à chaque mouvement, un jet de liquide chaud et gluant en jaillissait et venait inonder le visage de la victime.

Le mâle à son sexe, s'allongea sur elle et enfourna son membre énorme, sans préliminaires dans la chatte douloureuse.

Elle cria de se sentir déchirée, défoncée et tout l'intérieur de son vagin fut rempli d'un membre chaud, brûlant et rugueux.  La chaleur se répandit dans tout son ventre, pendant qu'elle se tordait, fermement maintenue par les autres mâles haletants.

- Tu vois, rugit Malygosh, ils sont brutaux et peu raffinés, je suis sûr que tu préférais mes étreintes, et d'ailleurs tu en auras encore.

Le mâle tentait de rentrer la totalité de son sexe dans le vagin déchiré, mais n'y arrivant pas, il donnait des coups hargneux contre l'utérus de la femme, la faisant à chaque fois crier plus fort.  Finalement il laissa jaillir un jet de liquide brûlant, qui inonda le vagin et se répandit sur le sol.

Recouverte de sperme, de son visage à ses hanches et inondée par l'intérieur, Rhoedia ne s'était jamais senti autant humiliée.  Les bourreaux la lâchèrent et reculèrent en s'inclinant devant leur maître.

Presque tendrement, la queue de Malygosh vient la prendre, s'enrouler autour d'elle et la soulever jusqu'à lui.

-Tu as bien mérité un peu de repos.  Tu seras rassurée de savoir que tes amies sont revenues à votre vaisseau et se reposent , sous les soins de vos esclaves mâles.  Après je les renverrai à mes amis, chacune pourra essayer et se faire essayer par l'autre race... hahah... pas de jalouses... ensuite, peut-être les prendrais-je ici et nous nous amuserons tous les trois, qu'en dis-tu ?

- Laissez-les tranquille, gardez-moi si vous voulez, mais laissez-les partir, par pitié, supplia-t-elle.

- Tu te sacrifierais? Oooh que cela me plaît.  Je t'explique comment je me reproduis, cela pourrait te donner des idées ?

- Si vous voulez...

- Vois-tu je ponds des œufs, et pour les couver, j'ai besoin d'une matrice chaude et nourrissante... Les femelles humanoïdes sont idéales pour cela.  Evidemment, après quelques semaines de couvaison, les larves éclosent dans le ventre et, tu peux me croire, elles sont affamées.  En général, il faut plonger la femelle dans un coma artificiel pour qu'elle résiste jusqu'au terme... Tu ferais cela pour ton équipage.

En larmes, la pauvre capitaine fit signe que oui.

- Magnifique, je n'en attendais pas moins de ton courage, malheureusement je pense que ton corps n'a pas la bonne température... attends, laisse-moi vérifier.

Sur ce une des queues fouet se fit plus fine, plus longue, nerveuse et pénétra dans le sexe encore dégoulinant de sperme.  Elle poursuivi son chemin jusqu'au bout du vagin et Rhoedia senti un pincement atroce lorsque le filament s'insinua dans l'utérus... et le palpa de tout côtés.

- Non pas assez chaud, dommage.  Peut-être te laisserais-je partir avec ton vaisseau finalement.  A présent, dors.

Un contact métallique contre son cou et elle se senti glisser dans un sommeil profond, non sans avoir l'impression que deux queues-fouet venaient se nicher à nouveau dans ses orifices..

 

Plusieurs heures s'étaient écoulées quand Rhoedia reprit connaissance.  Ooh non, ce n'était pas un cauchemar, se dit-elle en sentant son corps douloureux, et les queues dans et autour d'elle.

Malygosh était occupé à regarder les projections de Vendra et Hocia, et elle pu constater que, comme annoncé, elles étaient à présent chacune dans l'autre vaisseau, soumises aux tentacules avec plus de violence que précédemment.  Cette vision la réveilla tout-à-fait et elle se tourna vers son bourreau:

- Vous n'en avez pas assez de ces petits jeux ? Allez libérez-nous et laissez-nous partir.

Mais pour toute réponse, Malygosh la poussa vers le sol et la pénétra encore plus violemment.  Les petites bouches commencèrent à pointer mais uniquement pour la maintenir solidement à plat ventre sur la grosse queue de serpent.

L'horreur revient lorsqu'elle vit s'approcher une marée de petits scorpions, rampant sur le sol de la salle.

- Voici mes rejetons, fit-il.  Ils sont curieux de te connaître.

Déjà les petits Malygosh, grimpaient sur elle, la mordaient, la léchaient, la pinçaient en jappant.

Hurler de terreur, c'était tout ce qu'elle pouvait faire, et elle continua alors que quelques bestioles s'enfonçaient dans son sexe chaud.

Après quelques instants, la marée se retira comme elle était venue, et Malygosh l'attira à nouveau vers lui pour la lécher de sa double langue. Il happa le dernier scorpion qui sortait péniblement du vagin en feu et le croqua... Rhoedia se mit à vomir sur le sol de la grande salle.

- Aah cela me met en forme! Vous m'excitez terriblement toutes les trois, je me réjouis de vous enfoncer toutes les trois en même temps.  Je crois que je vais devoir me soulager... tu peux être fière de la quantité d'œufs que tu m'as fait faire!

Il tapa dans les mains, et les deux serviteurs élus revinrent, accompagnés de deux femelles nues.

- Tu vois cette race est parfaite pour mes œufs, et de plus ils sont honorés de me servir.  Pour une femelle, devenir couveuse c'est le plus grand honneur qui soit.

- Un honneur mortel...

- Peu importe, il faut mourir un jour.

Maintenant la Capitaine contre lui à l'aide de ses 6 pattes, il tendit la queue vers une femelle, puis l'autre pour les palper.

Finalement il s'enroula autour de la première et l'attira de dos vers lui, comme il l'avait fait précédemment pour Rhoedia.

Les autres humanoïdes se retirèrent discrètement.

Une des queues-fouet pénétra le vagin de la femelle, qui s'offrait d'elle-même à son tortionnaire.

- C'est par ces queues que sortent les œufs, donne la main, tu vas sentir.

Joignant le geste à la parole, il prit la main de la capitaine et la posa sur la queue.  Rhoedia senti des boules en grappe glisser à l'intérieur et se trouver calées contre le sexe de la femelle qui gémit d'impatience.

- Formidable, j'en ai pondu au moins dix, rugit-il! En général, c'est entre 4 et 6, tu me mets en forme, petite.

D'un jet puissant, la queue injecta alors l'énorme grappe dans la victime offerte, lui arrachant un cri de douleur, suivi d'un autre lorsque les œufs s'arrimèrent dans les chairs.

Les deux mâles virent alors récupérer la femelle et la portant à moitié quittèrent la salle.

Rhoedia se sentait révulsée d'horreur, et se remit à vomir.

 

Cela te révulse, hein, demanda Malygosh.  Fais attention à ne pas me mettre de mauvaise humeur, je pourrais avoir envie de te prendre comme couveuse finalement.

- Mais, commença Rhoedia

- Oh la température, cela s'arrange.  Claquant à nouveau des mains, il fit venir un nouveau serviteur, entièrement nu et déjà à moitié en érection. 

- Tu as pu juger de leur chaleur, continua-t-il, et bien je dirais qu'après cette belle ponte, je pourrais faire, voyons deux œufs, mais de belle qualité, te les implanter et il resterait suffisamment de place là-dedans pour que mes serviteurs puissent se relayer pour te réchauffer. Qu'en dis-tu ?

Et inclinant la queue, il la laissa glisser face au mâle qui la pénétra sans hésiter.  Malygosh éclata d'un rire tonitruant.

- Alors c'est chaud, hein ? hahaha

Après quelques instants douloureux, Rhoedia senti à nouveau le liquide brûlant l'inonder. Et à nouveau, le serviteur s'effaça discrètement.

Malygosh la place dans la position qu'il affectionnait, allongée sur sa queue, les orifices offerts à ses queues-fouet et recommença à la chatouiller du bout de celles-ci.

- Voyons voir cette température.

Il enfonça l'une dans le vagin brûlant et dégoulinant de sperme.

-  OOh oui, c'est bon ça, c'est super bon, je sens l'envie me prendre.

- Non, je vous en supplie, gémit-elle en sanglotant.

- Tu peux supplier, et je peux t'entendre, mais la nature est la plus forte, et les oeufs que je t'avais promis sont là.  Si je ne les ponds pas, ils vont pourrir... tu ne voudrais pas de cela tout de même.

La queue bougeait de plus en plus fort dans le sexe déchiré et il sortit ses tentacules-bouches pour la cambrer à volonté, tout en mordillant sauvagement ses tétons et en plaquant le bout de sa queue dans sa bouche.

- Lààà tu vas bien les sentir passer, je te promets, et tu ne vas pas pouvoir crier pour ne pas me gâcher se moment délicieux.

Encore des mouvements de queue fouet, puis une pression sur sa chatte.

- Voyons, il y en a... ooh quatre... hehe je fais des exploits aujourd'hui.. je me demande si tu vas supporter le choc. Aaah c'est trop bon de te voir ainsi.

Et activant les morsures des bouches, il éjecta la grappe dans le sexe écartelé d'une poussée brutale.

La douleur qui remplissait chaque centimètre de son corps eut raison de sa résistance, Rhoedia s'évanouit devant son tortionnaire.

Malygosh partit d'un grand rire sauvage et se lâcha sur le corps inconscient.  Les queues-fouet la pénétrèrent des milliers de fois pendant que les bouches la mordaient, et buvaient son sang avec délectation.

Sam 18 jui 2009 Aucun commentaire