Hentaï stories

Hocia pataugeait dans un endroit chaud et humide,  elle était nue et allongée dans une mare d'eau boueuse et fétide.  Se redressant péniblement, elle regarda autour d'elle.  Des arbres étranges d'où pendaient de longues lianes vertes l'entouraient.  Un grondement de moteur, étouffé, lui donna à penser qu'elle était sur un des vaisseaux.

- Ohé, il y quelqu'un ?

Elle fit quelques pas et du écarter des lianes pour avancer.  Leur contact était troublant, ces lianes ne ressemblaient pas à des lianes végétales, au toucher elles étaient douces, lisses et tièdes.  A leur extrémité se balançait une excroissance couverte de pustules oranges. Un peu dégoûtée, elle s'avança entre les arbres pour se trouver face à un mur de lianes.  Quand elle regarda derrière elle, elle constata avec terreur que d'autres lianes l'entouraient.  Les excroissances pustuleuses se rapprochèrent d'elle et d'une poussée brutale la firent tomber à quatre pattes.

Aussitôt l'ensemble des lianes fut sur elle et toutes les extrémités se mirent  à la palper.

Les petites pustules oranges se mirent à vibrer, elle ne pu retenir un gloussement quand certaines chatouillèrent son ventre, mais elle le réprima aussitôt car les lianes se frottaient à présent à sa chatte...Essayant de s'échapper à quatre pattes, elle fut vite bloquée dans son élan car les tentacules enserrèrent ses membres, bras et jambes et l'immobilisèrent.  Prisonnière, terrorisée, elle vit des yeux pédonculés sortir de l'eau et la regarder s'épuiser en vains efforts pour se défaire.

Bientôt une liane entoura son cou, menaçant de l'étrangler, elle fut forcée de rester immobile.

Un pédoncule couvert de pustules s'agita devant ses yeux, et elle regarda fascinée comment certaines boules se creusaient en leur centre pour se transformer en puissantes ventouses.  Agitant ses ventouses une dernière fois devant ses yeux, le tentacule plongea sous elle et elle hurla lorsque les ventouses happèrent ses mamelons avec un terrible bruit de succion.

Incapable de bouger pendant qu'elle se faisait sucer les tétons, elle criait et essayait de garder ses jambes serrées.  Mais profitant de son cri, un tentacule s'inséra dans la bouche et la rempli de bave.  Toussant et crachant, secouée par des hoquets, elle relâcha ses cuisses.  Immédiatement les tentacules les entourèrent, les écartèrent et un pustule-ventouse se fixa avec le même bruit répugnant sur son clitoris.

Sucée de partout, incapable de bouger et réduite au silence, tout son corps n'était qu'un cri de douleur.

Peu à peu cependant, la succion se fit plus douce, ou était-ce elle qui s'habituait, elle n'avait pas le temps d'y réfléchir.  Mais son cri silencieux se transforma en gémissements de plaisir.  Elle senti monter l'orgasme et se cabra instinctivement pour augmenter le plaisir.

En pleine jouissance, concentrée sur ses mamelons et son clito, elle ressenti un pression sur ses orifices. Avant de pouvoir réagir et se crisper, les tentacules la défoncèrent, s'enfouissant vigoureusement dans son anus et son vagin.

Elle voulu crier lorsque la boule de pustules se fraya un passage dans son orifice le plus étroit, mais sa bouche était toujours remplie de tentacules et de bave.

Toussant à nouveau, elle agita ses fesses pour recracher la bave, faisant entrer plus profondément les membres qui la fouillaient.

Les pustules se mirent à vibrer contre les parois de son vagin, déclenchant un nouvel orgasme, encore plus puissant.

Après quelques minutes d'intense jouissante, les tentacules se retirèrent et la laissèrent pantelante dans la mare.

 

Sam 18 jui 2009 Aucun commentaire