Hentaï stories
Sous l'ordre de mon maître, je suis allée retrouver un jeune homme pour me faire baiser
Je n'avais pas trop envie, même un peu peur. Peur de m'ennuyer, peur que ce soit nul et que je doive subir ses assauts sans aucun plaisir. Mais mon maître m'avait ordonner d'aller le trouver, de ne pas mettre de sous-vêtements, de lui montrer mes seins pour l'exciter et de me faire baiser.
Je suis allée chez lui, je portais une petite jupe et un bustier qui se déboutonnait facilement. J'avais ouvert les boutons jusqu'à la naissance des seins.
dans son studio, il a proposé de prendre ma veste. je l'ai enlevée, il était debout derrière moi.
Tout de suite, il a mis ses mains sur mes épaules en faisant "mmmmm"
J'ai posé ma veste sur le meuble à côté de moi. Les mains caressaient mes hanches de haut en bas.
Je me suis laissé allée en arrière, la tête contre son épaule pour lui montrer ma poitrine, comme mon maître l'avait ordonné.
Ses mains sont passées sur mes seins, sous le tissus.
Il était déjà tout excité ! Il m'a prise par la taille et m'a poussée jusqu'à sa chambre.
Il m'a dit de m'asseoir sur le lit, comme j'hésitais, il m'a fait asseoir face à la fenêtre et a mis de la musique sur la télé.
Il est venu ensuite s'asseoir près de moi. M'a embrassée. Sa langue était grosse et molle, elle remplissait toute ma bouche. Il essayait de défaire mon bustier, comme il n'y arrivait pas, j'ai ouvert les boutons qui résistaient et écarté la blouse.
"oooh les seins" a-t-il dit avant de prendre une pointe dans sa bouche. Il m'a têtée fort, mordillé les bouts, je faisais "aie" et en même temps la douleur m'excitait. "ça t'exite, hein quand je mords les bouts de tes seins". Il a continué à mordiller et puis à les pincer et les tordre entre ses doigts.
Je me cabrais sur le lit, essayant d'avoir moins mal.
Il a passé la main sous ma jupe. "oh madame n'a pas mis de culotte!". j'ai souris et me suis blottie contre lui.
Il a enfoncé un doigt dans mon sexe mouillé, puis plus. Je ne sais pas combien de doigts il a mis, mais je sentais quelque chose de très gros et très dur pousser sur mon entrée. C'était bon et puissant à la fois.
Ensuite il m'a fait mettre sur le dos, jambes écartées et son visage est passé entre mes cuisses.
Il m'a léchée le sexe, a bu mon jus qui coulait. je sentais sa barbe de deux jours me gratter l'aine.
Il m'a pénétrée avec la langue, plusieurs fois, et m'a fait jouir.
Quand il s'est reculé, je me suis mise sur le ventre.
"oh quel cul" a-t-il dit en me donnant une fessée. Il a caressé ma fente. il a écarté mes jambes, je me suis mise un peu sur les genoux pour bien offrir mes trous. Il a craché dans l'anus et puis a enfoncé son doigt. Je serrais un peu les fesses, mais juste par taquinerie, car le trou était bien ouvert et il tournait son doigt facilement.
Peu après j'ai senti sa grosse queue se presser contre ma chatte, il m'a pénétré directement. Il m'a donné de puissants coups de rein, notre plaisir à tous deux montait, montait.
Au dernier moment il s'est retiré pour venir près de moi, me demander qu'elle position je préférais.
Il a enfilé un préservatif, à ma demande, et puis je me suis mise sur le dos, il s'est enfoncé à nouveau, a soulevé mes jambes sur mes épaules, ainsi il entrait parfaitement et profondément sa grosse bite dans mon vagin.
On a bougé comme des fous, jusqu'à atteindre l'orgasme presque en même temps.
Il s'est retiré tout content, pour me montrer le préservatif tout rempli de son liquide.
Après il a commencé à se rhabiller, j'ai fait de même, ne sachant pas si on allait arrêter, ou continuer (j'aurais bien continué). Mais il a dit qu'il devait aller voir sa mère, alors je suis passée aux toilettes, pris mes affaires, un ptit bisou et puis partie.
L'aventure a duré pile une heure.