Hentaï stories
pour commencer je me suis tournée vers l'homme, les seins dégagés et dressés. J'ai mis mes bras autour de son cou et ma bouche pour lui mordiller l'oreille. il a mis ses mains sur les seins et les a caressés Puis il a pris mon téton droit dans sa bouche et l'a mordu. J'ai trouvé ça très très excitant.
J'étais assise sur le siège en cuir, la jupe relevée, la chatte sur le cuir., mes jambes écartées. quand il a eu fini de mordiller ma mamelle, l'homme a passé sa main droite entre mes cuisses. sa main est allée directement à mon sexe, tout mouillé. j'ai gémis. ooh c'était vraiment trop bon. il a enfoncé les doigts dans la vulve qui s'ouvrait. puis il les ressort et les passe sur le clito, puis il les rentre à nouveau.
Je me sens toute chaude rien que d'y repenser. Moi j'avais relevé son t-shirt et enlevé ma blouse. Mes seins frottaient sa poitrine nue. je lui ai passé les ongles sur le dos. Puis j'ai passé ma tête devant, et j'ai défait sa ceinture. l'homme a descendu son pantalon, je voyais son sexe commencer à se dresser dans le slip , et un peu d'humidité faisait une tache vers l'extrémité. il a descendu son slip et j'ai enfourné sa bite dans ma bouche. J'ai eu plaisir à voir son sexe rasé, des belles petites couilles rondes comme des abricots et une bite large à la base qui ne demandait qu'à pousser dans ma bouche. j'ai bougé ma tête de haut en bas.
Quand son érection fut complète, il a tenu ma tête et a donné des coups de reins. la bite me rentrait dans la gorge, j'ai eu des hocquets, j'avais peur de vomir. Il a fait plus doucement. En fait il m'a laissé faire... comme la queue était bien mouillée, je frottais la base avec la main et je jouais avec le gland avec la langue. je tournais tout autour du gland et puis je le tétais. il adorait ça, quand il gémissait, je continuais de plus belle. il passait et repassait les doigts dans toutes mes fentes... dans la chatte, dans la fente des fesses.
Pour me récompenser quand je lui avais fait une bonne caresse, il s'attardait au clitoris. je gémissais et repartais les mouvements avec ma tête sur sa bite. On a eu tellement chaud qu'on en pouvait plus... Il a ouvert les fenêtres, j'ai descendu ma jupe et puis on s'y est remis! Il a un peu plu, j'avais des gouttes qui tombaient sur mes fesses, car je m'étais un peu tournée les fesses en l'air pour mieux le sucer. il a refait des mouvements de reins et a failli me faire vomir tellement il m'enfonçait la bite dans la gorge. Quand il s'est calmé, j'ai recommencé à frotter son sexe avec la main, puis lui masser les couilles. ma langue tournait autour du prépuce, je le repousse de la langue pour mieux happer le gland. Puis je passe la langue sur le gland et dans le trou. Hhhmm c'est à ce moment qu'il a passé son doigt autour du trou de cul. Il a mouillé ensuite son doigt avec de la salive, puis il s'est mit à tourner autour du petit trou, c'était très agréable. je me suis cambrée pour qu'il continue. J'ai eu une petite giclée de son jus, que j'ai tété. puis le doigt est entré dans mon petit trou, il a tourné dedans... j'ai joui presque immédiatement. j'ai arrêté de le sucer pour gémir de plaisir, et après j'ai pris sa bite bien en main pour la frotter plus fort. On est parti dans un délire de plaisir, avec la chaleur de l'air et les gouttes qui pleuvaient sur les fesses. on a activé les caresses plus vite plus fort, lui et moi, et j'ai pu déguster une autre giclée de son plaisir. après on n'en pouvait plus, on est tombé mort. je me suis allongée vers l'arrière les seins en l'air. lui aussi s'est laisser aller en arrière sur son siège. Puis il était l'heure de repartir, et on s'est rhabillés. On a a peine échangé 5 phrases sur toute la rencontre.