Hentaï stories

Khaany se réveilla en pleine forme.  Elle regarda autour d'elle, elle était dans une chambre magnifique, d'un luxe qu'elle n'avait jamais imaginé.  Une grande baie vitrée lui montrait le ciel noir, rempli d'étoiles.  Elle se tourna dans le lit moelleux, s'enroulant dans la fourrure douce qui la couvrait.  Un bassin d'eau et une cascade, des divans, des coussins, des tapis épais.  En se remémorant peu à peu les événements douloureux de la rencontre avec les Vaa, elle se demandait si c'était alors le rêve ou si c'était à présent, ou si elle était morte et que ceci était le paradis des Vaa?

Mais elle avait faim.  Donc elle était vivante, et réveillée.  Peut-être qu'elle avait rêvé tout cela.  Elle avait vu des fruits et voulu se lever.  Un liquide vert coula sur ses cuisses.  Non ce n'était pas un rêve.  Tout était vrai, le Vaa l'avait prise, violée, déchirée, et cette dernière pensée qui lui revenait à présent, "la ponte peut commencer" ... qu'est-ce que cela signifiait ?

Toutes ces questions.  Elle tournait en rond dans la chambre, comme si les meubles allaient lui donner des réponses.

Ses pas l'emmenèrent à la grande baie vitrée qui faisait une paroi.  Elle bondi en arrière en voyant une énorme boule bleue et verte sous ses pieds.  "où suis-je?"

En échos à sa pensée, une voix d'homme.  "Tu es dans un vaisseau spatial au-dessus de ta planète, Mii V".

Elle se retourna d'un bond.  Un petit homme âgé était au centre de la pièce.  Il avait l'air doux, un visage souriant. "Qui êtes-vous?

- Je suis Alexim votre médecin.

- Je suis malade ?

- Non, juste devenue une pondeuse de Vaaxis. 

- Quoi ?

- Il ne m'appartient pas de vous expliquer.  Nos maîtres vont revenir.  Veuillez vous préparer.

- Me préparer à quoi ? c'est quoi toute cette histoire ?

- Lavez-vous, passez dans l'espace sanitaire par ici, et mangez vite quelque chose.

- Expliquez-moi d'abord.

- Désolé mais je ne peux pas.  Si vous n'obéissez pas les hommes-chiens se chargeront de vous rappeler à l'ordre, je vous en prie, écoutez les conseils d'un viel homme.

- Bon je vais du moins passer aux sanitaires comme vous dites.

 

Quelques instants plus tard, Khaany sortit de l'annexe, dans laquelle elle n'avait rien trouvé pour s'échapper ni pour se cacher. Le vieil homme lui suggéra de passer dans le bassin d'eau, ce qu'elle fit volontiers, en espérant que l'eau allait laver ses peurs et son dégoût.  Elle le pressa de questions, mais il refusa de répondre et cessa de lui parler.

Khaany décida de le bouder aussi et lui tourna le dos dans le bassin, ne montrant aucune envie d'en sortir.

Un sifflement la fit se retourner.  Les deux Vaa étaient apparus au centre de la pièce.

Le médecin s'inclina profondément. Khaany par contre les regarda d'un air de défi.

Le Vaa qui l'avait violée, elle le reconnu à ses écailles plus vertes s'approcha du bassin.  "Sors" commanda-t-il.

"non" pensa Khaany, mais elle sorti quand même.

- Toujours en révolte c'est bien, mais inutile" lui envoya le Vaa en riant.

- Allez allonge-toi sur le lit.

- Non. et cette fois, Khaany braqua toute sa volonté sur le fait de ne pas bouger, et pendant quelques secondes elle fit face au dieu.

L'autre Vaa, aux écailles noires, plus grand et plus puissant encore fit un geste d'une main.

- Couchée.  Fit-il d'une voix rugueuse.

Khaany se vit obéir. Humblement, comme un chien battu, elle s'allongea sur le lit dans la position que le Vaa avait imposée à son esprit.

Sur le dos, jambes écartées, mains croisées au-dessus de la tête, elle attendit.

Le médecin, s'approcha.  Attacha les mains au lit.  Fit passer une chaîne autour des chevilles et à un barreau du lit.  Tendit la chaîne au maximum, pour écarteler les jambes de la jeune femme.

Le centre du lit se souleva, soutenant parfaitement son dos et sa tête, alors que les jambes et les mains liées ne tenaient que par les chaînes au-dessus de sa tête.  Le reste du lit s'effaça dans le sol.

Khaany vit avec inquiétude le grand Vaa se placer entre ses jambes.

"mon frère a déposé ses oeufs.  Des milliers"  En même temps l'image et les sensations du Vaa la pénétrant se formèrent dans son esprit, la forçant à revivre en un instant l'expérience douloureuse des dernières heures.

"à présent je vais les féconder".

Les tentacules se massèrent sur le sexe offert.  Khaany, immobilisée, sentit à nouveau un membre dur se presser, forcer le passage en elle.  Il était plus gros encore, elle cria de douleur quand les premiers centimètres déchirèrent son sexe.  Le Vaa cessa de bouger, la regada.

"elle est belle, bien charnue, bien physique.  Elle sera bonne"  Khaany terrorisée s'imagina être dévorée par des milliers de petits lézards.  "Haha non pas comme ça" fit le Vaa.  "Mais quand même, ceci est bon"  Et en ces mots, il tendit les mains vers les seins , les pressa, pinca les mamelons entre ses griffes.

"Tu vas me la faire donner du lait" fit-il à l'intention du médecin.

- Oui maître, c'est possible, mais cela va prendre quelques jours.

- Bien sûr, soigne-la bien.

- Ta vigueur et ton tempérament combattif nous feront une belle armée.  Les larves qui vont se nourrir de ton sang, dans ton ventre, comme vos petits seront nos meilleurs soldats.  Continua-t-il vers Khaany.

- je crois qu'on lui fera faire plusieurs pontes , dit le second Vaa.

- Oui je crois aussi, une chance inouie.

- A présent ma belle, je vais m'accrocher à toi.

 

Un coup de rein, et la bite sembla perçer le ventre de la fille, à nouveau la morsure, le cri, la douleur.  Le sexe du Vaa était attaché en elle.

"Dors ma belle, la fécondation va durer encore plus longtemps que la ponte.  Tu vois, c'est goutte-à-goutte que ma semence entre en toi.

Khaany sentit une brûlure, puis une autre, comme s'il déversait des gouttes de sang brûlant.  Elle perdit connaissance.

 

Mer 6 jun 2012 Aucun commentaire